Trouver des informations grâce a un numéro

Utilisateur anonyme -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut, j'ai une simple question… Est-ce qu'une personne lambda qui ne fait pas partie des forces de l'ordre ni de quoi que ce soit juste n'importe qui comme vous et moi on peut trouver des informations sur une personne, très très précise juste avec un numéro de téléphone, nom, prénom, adresse, adresse mail, etc. et ainsi de suite

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Uniquement si le "titulaire" de ce numéro de téléphone a publié des infos le concernant sur le net...

Bref, par recoupement en saisissant le numéro dans un moteur de recherche, si celui-ci est mentionné dans des profils publics et/ou des posts qui permettent de le lier à d'autres éléments...

D'ailleurs, avec un peu de patience et en évitant tous les sites bidons qui promettent de trouver tout et n'importe quoi (surtout des arnaques en fait...) il te suffit de saisir le N° dans une barre de recherche et voir sur quels sites il peut-être visible... et à quels éléments publics sur ces mêmes sites cela mène....

2
Utilisateur anonyme

Je ne suis dans aucun annuaire, liste rouge ou alors liste noire je sais plus comment est-ce que ça s'appelle mais je ne publie vraiment pas mon numéro n'importe où ! Je viens de faire une recherche sur Google et y'a rien qui apparaît à part des trucs en russe ou je sais pas quoi avec une liste entière de numéro… Qui correspondent clairement pas au mien mais toute façon j'avais déjà eu vent que seul la police ou des services spéciaux pouvait retrouver concrètement quelqu'un avec son numéro de téléphone et que ce n'était pas forcément donné à tout le monde

Et surtout que les personnes qui prétendait pouvoir le faire, c'était juste parfois de l'intimidation

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Dès lors que l'on agi avec prudence, en ne publiant pas n'importe quoi sur des sites publics... le risque de recoupement d'infos est quasi nul... et effectivement seuls les opérateurs après réquisition par les autorités peuvent (doivent) leur communiquer les éléments en leur possession....

Quand à ceux qui prétendent pouvoir le faire, si c'est dans le même temps lié à des menaces et ou du harcèlement... le plus "simple" est de les signaler....

=> https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

1