Avis site destockage-alimentaire-france.com
FerméKyline777 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 26 mai 2023 à 22:09
- Destockage alimentaire france avis
- Avis destockage alimentaire france - Meilleures réponses
- Destockage-alimentaire-france.com avis - Meilleures réponses
- Prefixe france - Guide
- Application france connect - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Bon de réduction alimentaire à imprimer - Guide
3 réponses
26 mai 2023 à 11:10
Bonjour.
A titre d'info, ne fais rien comme achat pour l'instant sur ce site.
Laisse nous chercher et te faire un retour.
Voici l'information qui me fait te dire cela.
26 mai 2023 à 09:37
Oui bien sûr j'ai compris le principe. Mais il y a beaucoup de "sites arnaques" et de commentaires de gens mécontents. Je veux juste savoir si les commandes sont bien honorées ????
Slt
Prix attractifs normal, c'est le principe.
Un magasin qui a trop commandé d'une référence ou qui réorganise ses rayons fait de la place en réserve par palettes entières.
Plus la date avance plus ils diminuent le prix. Tu achètes chez eux en regardant bien les dates pour pas en prendre trop c'est tout.
Modifié le 26 mai 2023 à 11:34
L'adresse > OK
Référencement SIREN > OK
Société active depuis 32 ans
C'est juste le fait que le site internet soit si jeune, alors que la société existe depuis 32 ans.
Pour info, j'ai contacté le service de la marque (le vrai), en attendant son retour.
26 mai 2023 à 13:07
Merci beaucoup ! J'attends votre retour ????
26 mai 2023 à 20:26
Re-Bonjour Kyline,
J'ai eu une réponse à 17H46 aujourd'hui avec ce message de la part d'un salarié de la société :
"Bonjour, merci de nous avoir fait part de ce site. Ce n’est pas l’entreprise DIMH ni Coup sur Coup. Quelqu’un a usurpé notre marque et informations d’entreprise et les utilises illégalement sur internet. Nous entamons des procédures. Merci beaucoup"
Avec des recoupements d'informations, j'ai pu obtenir cette réponse, sachant que Coup sur Coup est la même société que le numéro de SIREN utilisé dans le site internet.
Quand bien même on stipule sur le site les 32 ans d'existence de la société, il faut se méfier de tout.
Donc cher Kikoo, merci de ne pas avancer des réponses, sans chercher profondément.
Chèr(e) Kyline, désolé, mais passez votre chemin, CE SITE EST UNE USURPATION !
26 mai 2023 à 22:09
Oh! Merci beaucoup. Comme quoi la méfiance est toujours importante. Merci pour toutes vos démarches. Cordialement