Utilisation frauduleuse de ma CB sur Showroomprive.
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 2 juin 2023 à 09:24
- Facture showroomprive
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
3 réponses
1 juin 2023 à 05:28
Bonjour à toi aussi....
Je suppose que tu as fait état de cela à ta banque... car, en tout état de cause, si ta carte bancaire a été utilisé... c'est que quelqu'un en disposait d'une façon ou d'une autre... Showroomprivé ne pouvant pas "l'inventer".....
Modifié le 1 juin 2023 à 08:53
Bonjour.
Showroomprivé n'a rien à se reprocher, quand quelqu'un passe commande que Showroomprivé honore cette commande n'a rien d'anormal.
Si ta carte bleue a été volée et utilisée de façon frauduleuse, c'est à ta banque qu'il faut t'adresser, pas à Showroomprivé, en conséquence.
Je modifie ton titre car "Plainte déposée contre Showroomprive.com escroquerie" ne reflète pas vraiment la situation, vu que Showroomprivé n'a escroqué personne.
Modifié le 2 juin 2023 à 09:40
Bonjour Madame <***supprimé par la modération***>
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Je vous assure que votre dossier a bien été pris en charge par notre service en charge par notre service Prévention Des Risques et est en cours de traitement en ce moment.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.
1 juin 2023 à 07:33
Bonjour,
Qui plus est, et dès lors que ce n'est pas la société en question qui a opéré un prélèvement frauduleux, la situation à son encontre n'est pas du pénal et pourrait tout au plus relever d'un litige commercial: une plainte n'est donc pas recevable sauf si elle est contre X se basant sur ce que les identifiants bancaires auraient été usurpés, y compris le code de vérification et/ou l'authentification bancaire si elle est nécessaire à un achat sur ce site.
En cas d'opération non autorisée, c'est de la banque qu'il convient de se rapprocher: le droit dispose qu'elle est tenue de "rembourser sans tarder" sauf négligence grave, à charge pour elle de démontrer ensuite que l'opération aurait été dûment authentifiée par le client.