Iherb facture 40 % de frais supplémentaire via DHL
ertg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
11 mai 2015 à 12:42
ysffff - 1 juin 2023 à 12:02
ysffff - 1 juin 2023 à 12:02
A voir également:
- Iherb forum
- Comment commander sur iherb sans frais de douane - Meilleures réponses
- Iherb frais de douane - Meilleures réponses
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 456
Modifié par Afrikarnak le 11/05/2015 à 14:00
Modifié par Afrikarnak le 11/05/2015 à 14:00
Bonjour
Rien d'extraordinaire.. Le site étant localisé hors U.E (Californie) le total marchandise + port est susceptible de subir l'application de la TVA (20%). Là dessus DHL se sucre au passage des pseudo 'frais de transitaire'. Il vaut mieux privilégier l'expédition par USPS (La Poste US) afin de les éviter.. Avec USPS selon le principe de la Loterie douanière certains colis seront taxés d'autres pas.
Le site n'est en rien responsable de ces frais supplémentaires et ce n'est pas lui qui les réclame..
A+
Rien d'extraordinaire.. Le site étant localisé hors U.E (Californie) le total marchandise + port est susceptible de subir l'application de la TVA (20%). Là dessus DHL se sucre au passage des pseudo 'frais de transitaire'. Il vaut mieux privilégier l'expédition par USPS (La Poste US) afin de les éviter.. Avec USPS selon le principe de la Loterie douanière certains colis seront taxés d'autres pas.
Le site n'est en rien responsable de ces frais supplémentaires et ce n'est pas lui qui les réclame..
A+
20 juin 2016 à 17:14
Désolé mais je ne suis pas d'accord, et je les trouve malhonnête !
Je les pense responsable, car lors de ma commande, il connaissent le lieu de livraison, et ils devraient à ce moment là indiquer que des droits de douane seront demandés...
Donc pour ma part IHERB c'est fini !!!