Message suspect
RésoluAfrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 mai 2023 à 21:35
- Message suspect
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
5 réponses
30 mai 2023 à 21:35
Hello!
ARNAQUE connue..Orthographe et prénom douteux.. Police InterpolE.. Laisse bramer ce '9 Brisach' qui n'est qu'un petit brouteur débutant.
A+
30 mai 2023 à 16:36
Bonjour.
Arnaque connue et je dirais même archie-connue, supprime ce message, bloque l'expéditeur et passe à autre chose.
30 mai 2023 à 16:57
merci pour ta réponse je vais faire ça de suite
30 mai 2023 à 17:09
salut ^^
sois dit en passant : la police n'envoie jamais de mail en cas de litige, je me trompe ?
Bonjour,
Il y a beaucoup de chance que ce message soit faux, même il est presque impossible que ce message soit vrai
Pourquoi ?
Tout simplement car Interpole n'envoie pas de message via Télégram. De plus, le message est truffé de fautes, ainsi que de formulation qui ne sont pas française. Et d'autre "fautes" (Comme les majuscule à chaque mot, ce qui peut faire penser à l'auto-correcteur d'un téléphone.
C'est donc très fortement un "scam" et du chantage téléphonique ou la personne au téléphone essayera de t'excroquer de l'argent et des donnée personnel.
Le mieux et de ne pas répondre à ce message.
Cdt AnderFrost
30 mai 2023 à 17:15
Bonjour
arnaque bien connue
: si vous vous êtes jamais masturbé devant une web Cam , sur un site pédophile
dormez tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 mai 2023 à 19:19
Et puis un message venant de quelqu'un qui prétend se prénommer Neuf_Brishach, c'est encore plus douteux...
Doublement même.
;-)