J'ai était agressée physiquement par un agent de sécurité

Fermé
Medinna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 8 juin 2023 à 23:59
Pierr10 Messages postés 12330 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 juin 2023 à 00:15

Un agent de sécurité ma agressée ce  matin à mon arrivée dans une  salle de sport je n'est rien compris il m'a attraper part le coup et secouer dans tout les sens puis ma lâcher et hurler va si frappé moi il et aller s'assoir puis hurler de sa place dégages !!! Dégages en minsultant choquer vraiment j'ai demandé un renseignement et voulu entrer avec la femme de ménage pour aller voir un agent de l'accueil car en arrivant mon QR code fonctionné je n'arriver pas à rentrer je voulais juste de l'aide , suite a tout ça j'ai appelé la police qui sont arrivés pris mon identité mon demandé d'expliquer ce qu'il c'est passé puis ils sont allés le voir le propos venez il et jeune il regrette c'est geste venez on va discuter choquer moi en pleure parce que un monsieur m'a touché frappé je devrais pardonner mais pk il m'a fait il m'a gâcher ma journée il mon pas demandé si  jvoulai déposé plainte juste de lui pardonner j'ai récupéré ma pièce d'identité et parti chez moi en pleure et choquer du comportement de tout le monde POLICE est de l'agent de sécurité actuellement j'ai des courbature o niveau du dos et de l'épaule côté droit j'ai fait une pré plainte sur internet pour moii il n'a pas le droit de me frapper je n'est rien fait juste demandé un renseignement ya les caméras à l'entrée de BASIC FIT qui était la    .. Pensez-vous qu'il a le droit de me taper pour un renseignement ??? Agent de sécurité d'une salle de sport BASIC FIT 

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12330 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 144
Modifié le 9 juin 2023 à 00:20

Bonsoir, 

Votre question serait plus à sa place sur le forum Droit - Finances, où vous recevrez des conseils adaptés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

(mêmes identifiant et mot de passe)

Je ferme donc le sujet.

1