Carte bancaire protégée sur internet ?
Résolu
A voir également:
- Quelqu'un utilise ma carte sur uber eats
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 09:37
20 sept. 2018 à 09:37
bjr
je ne connais pas Virtualis car ma banque utilise un autre procédé ( 3d Secure ) qui consiste à recevoir un code sur son mobile et à le rentrer sur le site marchand pour valider l' achat .
Si ce système fonctionne bien sur certains sites ( SNCF et d' autres ) , il n' existe pas sur Amazon ...si bien que je flippe toujours un peu à chaque achat et même entre car je sais que ma cb n ' est pas protégée .
je ne connais pas Virtualis car ma banque utilise un autre procédé ( 3d Secure ) qui consiste à recevoir un code sur son mobile et à le rentrer sur le site marchand pour valider l' achat .
Si ce système fonctionne bien sur certains sites ( SNCF et d' autres ) , il n' existe pas sur Amazon ...si bien que je flippe toujours un peu à chaque achat et même entre car je sais que ma cb n ' est pas protégée .
20 sept. 2018 à 09:38
Donc je n'étais pas protégée sur Uber...
20 sept. 2018 à 09:45
Si un site permet d' acheter sans carte virtuelle ou un système sécurisé , on peut effectivement dire que la protection est minimale .
20 sept. 2018 à 09:46
Car je n'ai eu qu'un paiement frauduleux pour le moment, mais il risque de recommencer s'il détient mes coordonnées bancaires...
20 sept. 2018 à 14:04
20 sept. 2018 à 14:06