Les livraison.

Résolu
R33P Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un article sur le Web, mais je souhaite faire livrer cela en point relais car je ne suis pas beaucoup chez moi ces temps-ci. Et je me disais sur le site si je met l'adresse du point relais dans le formulaire de livraison, est-ce que je pourrais allez je chercher ? Car sur le site j'ai chercher, je ne trouve pas d'option "Point relais". Merci d'avance.

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

1-Il faut peut-être que tu sois certain de la bonne foi de ton vendeur (attention aux arnaques)
2-Si tu as vraiment confiance , je suppose que tu as un membre de ta famille pas trop loin qui accepterait de réceptionner le colis pour toi

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
2
R33P Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais je voulais savoir si cela était possible ou pas
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Pourquoi ce ne serait pas possible à partir du moment ou tu payes le produit et les frais de port , tu es parfaitement libre de le faire livrer où bon te semble (en mettant l'adresse exacte bien sûre)
Slts
0

Donc dans la livraison je met l'adresse du point relais (par exemple 1 rue general...) et sans utiliser aucun service je pourrais aller chercher le colis ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Rapproche toi plutôt du point relais pour leur demander leur accord avant tout .
Car ce son souvent des contrats passé entre les vendeurs et point relais .

@+
0

Ce n'est pas tout à fait ce que je t'ai écrit car les points relais travaillent généralement avec des entreprises >> Tu as d'autres solutions qu'un point relais sauf si tu connais ce point relais et que tu discutes avec le gérant afin de lui demander s'il accepte que ton colis soit livré chez , ou le plus simple si tu as un bon voisinage (puisque apparemment tu n'as pas un familier chez qui tu peux faire livrer ton colis), tu fais faire la livraison chez un voisin en accord avec lui ???
Slts
0

Bonjour ;

Pour pouvoir te venir en aide , il faudrait que tu nous communiques au moins le nom du site en question et éventuellement sans être indiscret (et sans détails) l'article que tu cherches car il se peut qu'un autre site propose lui des points relais de livraison
Slts
0

C'est un particulier sur Internet.
0