Résiliation offre d'essai internet
jean1055
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,récemment relier à la fibre orange j'ai été démarché à domicile il y a 2 jours par un vendeur orange pour une offre d'essai abonnement offres livebox fibre .j'ai inconsidèrément signé le formulaire d'abonnement .Un téchnicien doit passer à mon domicile le 19 juin.Aprés réflexion désirant revenir sur ma décision et sachant que je possède un droit de rétractation de 14 jours je voudrais savoir s'il faut que j'envoi obligatoirement une lettre recommandé n'ayant pas de numéro de compte client chez orange ,ou alors comment procéder?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
A voir également:
- Résiliation offre d'essai internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
"je possède un droit de rétractation de 14 jours"
Comment le sais-tu ? Je suppose que c'est marqué dans le contrat que tu as signé ? Dans ce cas tu devrais normalement y trouver toutes les modalités pour faire jouer ton droit de rétractation.
"je possède un droit de rétractation de 14 jours"
Comment le sais-tu ? Je suppose que c'est marqué dans le contrat que tu as signé ? Dans ce cas tu devrais normalement y trouver toutes les modalités pour faire jouer ton droit de rétractation.
Ce site :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-reflexion-de-retractation-ou-de-retour
Ne donne pas la même information. Moi je lis un délais de 7 jours, 14 jours étant limités à Crédit à la consommation et Contrats de jouissance de biens immobiliers en temps partagé, d'où ma question, pourquoi 14 jours ?
Mais sinon oui, lettre recommandée avec AR indispensable.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-reflexion-de-retractation-ou-de-retour
Ne donne pas la même information. Moi je lis un délais de 7 jours, 14 jours étant limités à Crédit à la consommation et Contrats de jouissance de biens immobiliers en temps partagé, d'où ma question, pourquoi 14 jours ?
Mais sinon oui, lettre recommandée avec AR indispensable.