A voir également:
- Mister auto avis
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer podcast android auto - Accueil - Guide audio
- Yandex auto - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
kiro15
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
4
10 nov. 2012 à 11:45
10 nov. 2012 à 11:45
De toute manière c'est toujours difficile de commander sur internet, je sais pas si c'est mister auto qui est nul, je pense plutôt que c'est la théorie des grands nombres. Plus un site a des clients et plus il y aura de mécontent sur internet. Si un site a 0,01% de clients mécontents mais que ce site à 1 millions de clients, ben ça fera un petit paquet de personnes mécontentes et comme c'est toujours ceux qui sont pas contents qui se font entendre, ben on a l'impression que le site est pas compétent. C'est la même chose avec tous les grands sites, vous trouverez sur chacun d'eux beaucoup d'avis négatif.
Voilà, c'est mon avis, après perso pour les pièces auto je conseil http://www.noscomptoirs.com je dis pas que c'est parfait, mais perso c'est celui là que je conseil.
Voilà, c'est mon avis, après perso pour les pièces auto je conseil http://www.noscomptoirs.com je dis pas que c'est parfait, mais perso c'est celui là que je conseil.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
20 déc. 2011 à 10:09
20 déc. 2011 à 10:09
Bonjour
Il n'y a pas une contradiction là:
"remboursé si retour en moins d'un mois. "
"le délai de retour de 15 jours est dépassé "
Cordialement
Il n'y a pas une contradiction là:
"remboursé si retour en moins d'un mois. "
"le délai de retour de 15 jours est dépassé "
Cordialement
J'ai commandé 4 bougies préchauffage conseillé par le site d'après le modèle de ma voiture. Je reçois bien ces bougies mais qui ne sont hélas pas les bonnes, erreur du site reconnue par Mister Auto. On me dit que pour obtenir le remboursement, je dois renvoyer les pièces, ce que je fais via UPS sur demande du site. Colis réceptionné par Misterauto le 16 février, le site me le confirme, j'attends toujours le remboursement, aucune réponse à mes mails,plusieurs coup de téléphone passés sans réponse précise, etc...Dans ce cas, j'aurais conservé les bougies, au moins j'avais quelque chose quand même! Là, plus de bougies et aucun euro en retour, scandaleux, à déconseiller fortement!!!! Plainte déposé via le site Paypal, avec lequel j'ai payé
xGlee
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
1
20 déc. 2011 à 10:10
20 déc. 2011 à 10:10
Merci :)
Voilà encore un exemple qui me pousse à aller acheter mes plaquettes sur http://www.yakarouler.com ou oscaro. La compatibilité c'est une affaire de professionnels, la vente, de commerçants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 juin 2014 à 23:23