Vente de pièces auto, Mister-auto.com

cowabunga - 20 déc. 2011 à 10:07
 Même - 6 juin 2014 à 23:23
Attention à ce site, qui vend des pièces qui ne s'adaptent pas à votre véhicule. Et qui ne les reprend pas au motif que le délai de retour est dépassé.
Je m'explique : Je cherche des étriers de frein pour ma Jeep. Pour un prix très intéressant, Mister-auto propose, pour mon modèle de voiture, une seule référence d'étriers. Je commande donc en confiance. Première surprise, un supplément pour le retour des pièces d'origine, remboursé si retour en moins d'un mois.
J'essaye de trouver un mécano pour le montage qui a un premier problème pour les plaquettes d'origine qui ne se montent pas sur les étriers neufs. Joint au téléphone, Mister-auto ne comprend pas où est le problème, ne propose pas un jeu de plaquettes spécial pour ces étriers.
Essai de montage des étriers : impossible, ils ne s'adaptent pas à ce modèle.
J'appelle Mister-auto ce matin pour m'entendre dire que le délai de retour de 15 jours est dépassé donc que mes pièces ne sont pas reprises. La faute est même à moi puisque j'ai pris trop de temps pour ce constat. Que eux puissent vendre des pièces non adaptables ne les effleurent même pas.
Je vous mets donc tous en garde sur ce site de vente en ligne, qui n'a aucune correction commerciale ni éthique professionnelle.
A voir également:

5 réponses

kiro15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 4
10 nov. 2012 à 11:45
De toute manière c'est toujours difficile de commander sur internet, je sais pas si c'est mister auto qui est nul, je pense plutôt que c'est la théorie des grands nombres. Plus un site a des clients et plus il y aura de mécontent sur internet. Si un site a 0,01% de clients mécontents mais que ce site à 1 millions de clients, ben ça fera un petit paquet de personnes mécontentes et comme c'est toujours ceux qui sont pas contents qui se font entendre, ben on a l'impression que le site est pas compétent. C'est la même chose avec tous les grands sites, vous trouverez sur chacun d'eux beaucoup d'avis négatif.

Voilà, c'est mon avis, après perso pour les pièces auto je conseil http://www.noscomptoirs.com je dis pas que c'est parfait, mais perso c'est celui là que je conseil.
2
Moi aussi je conseille noscomptoirs.com
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
20 déc. 2011 à 10:09
Bonjour

Il n'y a pas une contradiction là:
"remboursé si retour en moins d'un mois. "
"le délai de retour de 15 jours est dépassé "

Cordialement
0
Dans le texte non, il n'y a pas de problème. C'est juste au départ de vendre des pièces qui ne vont pas sur le modèle prévu, et de ne rien entendre sur leur responsabilité. Combien de clients vont subir ce genre de problème ?
0
J'ai commandé 4 bougies préchauffage conseillé par le site d'après le modèle de ma voiture. Je reçois bien ces bougies mais qui ne sont hélas pas les bonnes, erreur du site reconnue par Mister Auto. On me dit que pour obtenir le remboursement, je dois renvoyer les pièces, ce que je fais via UPS sur demande du site. Colis réceptionné par Misterauto le 16 février, le site me le confirme, j'attends toujours le remboursement, aucune réponse à mes mails,plusieurs coup de téléphone passés sans réponse précise, etc...Dans ce cas, j'aurais conservé les bougies, au moins j'avais quelque chose quand même! Là, plus de bougies et aucun euro en retour, scandaleux, à déconseiller fortement!!!! Plainte déposé via le site Paypal, avec lequel j'ai payé
0
cowabunga > mrbricoben
16 mars 2012 à 07:47
Et oui un déçu de plus de ce site.... Il faut aller lire sur d'autre forums de voitures pour connaitre le nombre de gens qui se sont fait berner par leurs belles promesses.
Depuis je paye plus cher mais je vais chez les marchands locaux qui assurent par la suite.
0
xGlee Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
20 déc. 2011 à 10:10
Merci :)
0
Voilà encore un exemple qui me pousse à aller acheter mes plaquettes sur http://www.yakarouler.com ou oscaro. La compatibilité c'est une affaire de professionnels, la vente, de commerçants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question