Maillotdefoot.com est ce un site fiable

ALEXISDU972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALEXISDU972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous jai commander sur un site (maillotdefoot.com) et je voudrai savoir si ce site est fiable car tout en bas de la page il y a ecrit site securisé pay pal livraison par ups sous 5jours.
si quelqu'un qui si connait pourrait verifier pour moi cela me soulagerez enormement.
je tiens a dire que'il y a ecrit pay pal mais je ne suis pas passé par pay pal ce site a retouver mon numero de compte et tout se quil y avait ecrit sur ma carte bleu pour prendre une commande alors que ce netait que dans mon panier
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Donne moi le lien et je te dit ;)
10
Utilisateur anonyme

Lu

Il faut demander avant, a quoi bon une fois la commande passée ?
Évidemment un faux ou site non fiable te dira pas je suis non sécurisé.

Aller tiens c'est cadeau je te laisse découvrir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30287285-site-pour-maillot-de-foot

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le site cité dans ton message ne fonctionne plus...
1
Utilisateur anonyme

ok
0
ALEXISDU972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je lai vu du coup comment je peux faire mon argent a était retirer alors que je leur avait dit que javais pas commander jai envoyer 2 ou 3 mail. je me retrouve avec largent retirer le site ferme et rien de recu que dois je faire
0
Utilisateur anonyme

Rien tu peux rien faire.

D'une part parce qu'en étant a l'étranger aucun recours.
Et deuxièmement parce que acheter de la contrefaçon c'est pas bien. ;-)

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

As tu fourni tes infos CB à ce site pourri??

Si tu n'as rien donné il s'agit d'une 'opération non autorisée' objet de cet article du Code Monétaire:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

Donc signalement de cette opération à ta Banque qui doit te rembourser sans frais ni délais. Un dépôt de plainte n'est absolument pas exigible..

A+

PS: On se demande comment le site a trouvé tes infos CB..
Conseil: change ta CB immédiatement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALEXISDU972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci je narrive pas a joindre ma banque et question si jai bien compris se que tu ma dit j'appel ma banque ou je my rends , et je demande le remboursement de mon arnaque comme sa?jai pas besoin de papiers ou autre
0