Mecontentement
pepine02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vous fait part de mon mécontentement suite à une grosse commande.je vous relate tous mes problèmes .j ai commandé un four combine ,appareil casse retour chez vous,un frigo par roi enfoncée retour chez vou,un canape convertible, on me livre un fauteuil,suite à mes appels téléphoniques ma facture de téléphone dépasse les 150e.
2 réponses
Bonjour . Votre mécontentement est légitime mais ne vous dispense pas de dire bonjour . Pour conclure je dirai que vous n'êtes pas à la bonne adresse , ici c'est CCM , forum informatique . Cordialemet
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à vous également..
Un grand merci de nous faire part de votre mécontentement sans doute légitime..
Mais ce coup de g.. est du genre 'pet sur une toile cirée' car nous ne vendons RIEN..
Petite suggestion: s'adresser directement au BON interlocuteur par LRAR (Ca laisse des traces..). A l'avenir ne commandez plus chez ce fournisseur pas très performant..
A+
Un grand merci de nous faire part de votre mécontentement sans doute légitime..
Mais ce coup de g.. est du genre 'pet sur une toile cirée' car nous ne vendons RIEN..
Petite suggestion: s'adresser directement au BON interlocuteur par LRAR (Ca laisse des traces..). A l'avenir ne commandez plus chez ce fournisseur pas très performant..
A+