Leboncoin refuse de passer mon annonce

Sushi - 6 sept. 2012 à 10:52
rod62000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 03:00
bonjour
cela fait 1 semaine que j'essaie de faire valider mon annonce sur leboncoin!!!! alors qu'ils devraient la mettre en ligne au bout de 24 heures! donc, publicité mensongère!!!!
mon annonce respecte leurs regles de diffusion, tout y est en double!!!!!
A qui dois je m'adresser pour porter plainte?
Ce n'est pas la première fois.
Je voudrais aussi dire que passer en professionnel, c'est la meme galère!!!!

2 réponses

Bonjour, rien à faire!

J'ai eu ce soucis et contacté le service client et vous n'aurez jamais raison...

J'ai essayé de vendre une version boite de windows7 et c'est impossible, je leur ait fournis des liens pointant vers des annonces validées et j'ai eu la même réponse "nous n'acceptons pas ce genre de produit sur notre site"

Maintenant je vais sur ebay annonces.

Si vous voulez vraiment faire valider votre annonce il faut payer une option et là curieusement ça passe les doigts dans le nez!

A vous de voir
0
bonjour,

j'ai moi aussi eu le souci pourtant je respecte les règles de soumission? depuis j'utilise ebay ou
http://www.annoncesnet.com/ et je n'ai pas de souci je passe autant d'annonces que je souhaite et gratuitement, pourtant ils surveillent leurs site surtout pour les annonces (arnaques)

j'ai l'impression qu'ils veulent faire payer!

comment faire pour changer cela?
0
j'ai le mime souci, pas s de validation de mes annonces sur le bon coin
top annonce vivesreet toutvendre etc ce sont des sites serieux
il faut y aller
0
rod62000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 03:00
bonjour ils font ce qu'il veulent sur le boncoin au lieu de filtrer les anarques
je suis tombé sur ce site de petites annonces comme le boncoin
www.jevendsjachete.fr si ca peut vos intéresser
0
gloomcookie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 17:07
méme problème plus rien ne passe.
j'ai découvert un super site qui regroupe toutes les fonctionnalités du bon coin, il s'appelle "olynéo", et j'espère qu'il va décoller pour concurrencer le bon coin!
-1