A voir également:
- Problème avec france-nourrice.fr
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger france connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour si vous voulez que votre annonce soit supprimée, appellez au 04 72 79 41 75.
Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.
Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.
MM france-nourice.fr,
La qualité de votre site Web, le suivi des annonces, le "recrutement" et la "sélection" de vos candidat(e)s sont absolument écoeurants, et que dire de vos méthodes de racket envers ceux qui posent les annonces et ceux qui veulent obtenir leur contact. On dirait du minitel rose des années 80 !
La qualité de votre site Web, le suivi des annonces, le "recrutement" et la "sélection" de vos candidat(e)s sont absolument écoeurants, et que dire de vos méthodes de racket envers ceux qui posent les annonces et ceux qui veulent obtenir leur contact. On dirait du minitel rose des années 80 !
Je me suis inscrite sur ce site il y a plusieurs années en tant qu'assistante maternelle et aujourd'hui je ne le suis plus et devinez quoi ????? Je tente en vain de faire annuler mon compte et personne ne fait quoi que ce soit. J'envoi des mails et personne ne répond ni ne supprime le compte..... Pourquoi ????? aucun intérêt à diffuser des annonces inutiles.....