Info sur les sites de prêt ?

myrk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myrk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaiterait savoir si l'on peut avoir confiance à certaines sites de prêt entre particulier sur le net, avec tous ce qui se passe sur le net, j'ai un doute...
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre,
bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il y a beaucoup de faux sites bien sûr! A toi d'effectuer des vérifications poussées..
Peu de vrais Organismes.. Vois Prêt d'Union par exemple..

A+
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

beaucoup trop d'arnaque aux prèts sur internet le plus sur pour ne pas te faire avoir est de t'adresser a un organisme de crédit sérieux qui a pignon sur rue et des années d'expérience.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

De plus il est illusoire d'espérer obtenir un prêt (Quel qu'il soit) sans offrir en échange de sérieuses garanties.. (Hypothèque, fonctionnaire..).

On ne doit JAMAIS payer de 'frais' à l'avance sans avoir l'argent crédité sur son compte..

Ne pas transmettre de docs sensibles (CNI, Fiches de paie, factures énergie...) à un Organisme non parfaitement identifié (Usurpation d'identité à la clé..)

A+
0
myrk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ces infos,
bonne journée,
bien à vous !
0