Info sur les sites de prêt ?
myrk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
myrk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je souhaiterait savoir si l'on peut avoir confiance à certaines sites de prêt entre particulier sur le net, avec tous ce qui se passe sur le net, j'ai un doute...
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre,
bonne journée à tous !
je souhaiterait savoir si l'on peut avoir confiance à certaines sites de prêt entre particulier sur le net, avec tous ce qui se passe sur le net, j'ai un doute...
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre,
bonne journée à tous !
A voir également:
- Info sur les sites de prêt ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il y a beaucoup de faux sites bien sûr! A toi d'effectuer des vérifications poussées..
Peu de vrais Organismes.. Vois Prêt d'Union par exemple..
A+
Il y a beaucoup de faux sites bien sûr! A toi d'effectuer des vérifications poussées..
Peu de vrais Organismes.. Vois Prêt d'Union par exemple..
A+
beaucoup trop d'arnaque aux prèts sur internet le plus sur pour ne pas te faire avoir est de t'adresser a un organisme de crédit sérieux qui a pignon sur rue et des années d'expérience.
De plus il est illusoire d'espérer obtenir un prêt (Quel qu'il soit) sans offrir en échange de sérieuses garanties.. (Hypothèque, fonctionnaire..).
On ne doit JAMAIS payer de 'frais' à l'avance sans avoir l'argent crédité sur son compte..
Ne pas transmettre de docs sensibles (CNI, Fiches de paie, factures énergie...) à un Organisme non parfaitement identifié (Usurpation d'identité à la clé..)
A+
On ne doit JAMAIS payer de 'frais' à l'avance sans avoir l'argent crédité sur son compte..
Ne pas transmettre de docs sensibles (CNI, Fiches de paie, factures énergie...) à un Organisme non parfaitement identifié (Usurpation d'identité à la clé..)
A+