Remboursement https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

Résolu
cram1970 - Modifié par krazykat le 6/12/2012 à 09:21
FrancoisdeNormandie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 11:57
Bonjour,

voila je voulais imprimer mes timbres sur se nouveau site de la poste (https://www.montimbrenligne.laposte.fr/),
jusqu'a la tout allé bien, pour crediter mon compte pas de souci, ensuite j'ai choisi mon timbre et au moment d'imprimé
la page s'est ferme et mon decompte de credit a été effectué .
j'ai credité 5 euro, ai perdu 0.88 euro de timbre, et au revoir tout le monde. comment faire pour recuperer mon argent qui me reste??.
je leur ai ecrit et aujourd'hui tjs pas de reponse?
que faut il pensé...

si vous etes dans le meme cas que moi faite le savoir.

merci.
bonne journee.

11 réponses

le service client vous rembourse l'argent sur votre compte montimbre.fr et vous pouvez reimprimer sans soucis.
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pour être remboursé, il faut écrire à : serviceclients.courrier@laposte.fr
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bonjour,

tu écrit par mail et il te réponde J+1
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Bonjour à tous,

Idem pour moi.
Le site à planté juste avant l'impression d'une feuille de timbres.
Visiblement il n'y a pas de possibilité de réimpression.
5 euros de perdus.
Toujours pas de réponse du service client après 3 jours.

Merci la Poste...
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L'imprimante HP 4500 n'accepte pas les formats d'enveloppes 110X220.
Trois tentatives : trois timbres perdus !
vive La Poste !
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Quant à moi, j'ai versé deux fois (25,00 € et 5 €) sans que les sommes apparaissent sur mon compte qui est désespérément à 0 !J'attends une réponse ...!
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Bonjour

Même pb. Pour ne pas être débité du cpte pré payé, il faut imprimer un spécimen . Mon soucis est que je ne peux pas imprimer de spécimen, la fenêtre "veuillez patienter" tourne dans le vide . J'ai téléchargé le dernier Java 6.12, mais sans succès . Après 3 relances et réclamations (perdu 6 X 0.56 euros ) , je n'ai aucune réponse. Si quelqu'un a une idée . Merci . (sous VISTA . IE 7 )
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Perso de nombreux essais d'impression, avant de créditer mon compte.
Lettre DL ou autres - Page A4 d'étiquettes -

"Attendre" chargement pendant de très longuse minutes sans résultats.

D'où abandon de ma part - Dommage l'opération me paraissait très sympa
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becassine00 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 > le raleur
6 déc. 2012 à 06:22
idem pour moi : 15e prélevés immédiatement sur mon compte bancaire, mais compte MTEN toujours pas rechargé . plusieurs mails, plusieurs coups de fil : aucun succès après 8j .
suis sidérée par l'incompétence chronique de la Poste : des projets grandioses, mais un personnel archi-incompétent .
Bonjour,
Pareil pour moi, leur site est pourri et je n'ai jamais eu de page d'impression.
La poste n'a jamais répondu à mes courriels.
Je vais tenter le courrier, sans conviction...
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arnaque.com!!!
25 avril 2014 à 11:06
Bonjour,

Montimbreenligne à éviter absolument!!!!
Commande passée / aucune confirmation ni de PDF reçu par contre montant de 26€ débité sur mon compte.

Cela fait 3 semaines.
J'ai passé 5 coups de fils. Une nouvelle personne du service client à chaque appel beaucoup de points communs pour les différents contacts : INCOMPÉTENCE/ Contact très désagréable, la personne est toujours agressive, remet toujours votre parole en cause. C'est INADMISSIBLE.
Je ne suis toujours pas remboursée à l'heure qu'il est.

De plus comme j'avais vraiment besoin de ces timbres pour envoi de faire parts j'ai repassé commande . Résultat : beaucoup de progrès ( c'est ironique) , j'ai reçu une confirmation de commande, la somme a bien été débitée. mais je n'ai toujours pas reçu le PDF !!!!!!!!!!
Bref j'ai du prouver que je ne l'avais pas reçu car ils vous accusent de l'avoir imprimer et de réclamer la somme... c'est hallucinant !!!! !

Résultat: j'ai mis des timbres tout simples . MERCI LA POSTE !!!!!!!!!!!!!
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FrancoisdeNormandie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 11:57
Bonjour,

Je lis avec intérêt cet échange car je suis confronté avec mon association à un problème avec Montimbreenligne depuis un mois et demi et aucune solution n'a été apportée. Nous avons fait deux nouvelles commandes d'environ 200 euros chacune avec la carte bancaire, le compte a été débité de l'ensemble, mais nous ne sommes crédités sur le site que de l'une des commandes. Nous avons téléphoné à diverses reprises, envoyé plusieurs mails, une lettre aussi, mais il y a seulement un message automatique qui indique que nous allons recevoir une réponse dans les meilleurs délais, mais toujours rien. Nous ne sommes à ce jour toujours pas crédités de la somme que nous avons payé. Nous sommes vraiment très étonnés et très ennuyés.

François
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