Portez Plainte ? Peine ?
Résolu
xYoou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous éxplique mon problème. Avec le collège ont est partis en sortie scolaire. On se prenais tous en photo... Et hier soir, j'ai publié une photo sur facebook sur le profil de celle a qui j'avais pris cette photo. Sauf que cette photo je l'est retouché et j'avais dessiné une "Bite" sur la photo a coter de la fille" Puis sa mere a vu sa et veut porter plainte. Aurais-je une Sanction ? J'ai 14Ans et cette image n'était pas déstinée a être méchant... Avis a vous de ce qui va m'arrivez. Normalement il vont porter plainte a la Gendarmerie. :(
A voir également:
- Portez Plainte ? Peine ?
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
7 réponses
Bonjour . Il faut bien avouer que ce n'est pas très malin d'avoir fait cela et au cas où il y aurait une plainte vous en serez avisé assez rapidement . Cordialement
Lu
Il suffit de le supprimer rapidement
voir t'excuser t'as le droit aussi. ;-)
Et dans le pire des cas on te tapera sur les doigts.
Franchement notre police j'espère a autre chose a faire que de s'occuper de gamineries sur Facebook.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Il suffit de le supprimer rapidement
voir t'excuser t'as le droit aussi. ;-)
Et dans le pire des cas on te tapera sur les doigts.
Franchement notre police j'espère a autre chose a faire que de s'occuper de gamineries sur Facebook.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour,
Pas méchant ?
Pas très malin en tout cas... ça ne se fait pas et c'est répréhensible !
Il est interdit par la loi de diffuser des photos sans autorisation de la personne concernée sur le web. Qu'elles soient retouchées ou pas.
Tu as fait là une très grosse bêtise, et il te faudra en subir les conséquences :/
Supprime tout de suite cette photo... !
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Pas méchant ?
Pas très malin en tout cas... ça ne se fait pas et c'est répréhensible !
Il est interdit par la loi de diffuser des photos sans autorisation de la personne concernée sur le web. Qu'elles soient retouchées ou pas.
Tu as fait là une très grosse bêtise, et il te faudra en subir les conséquences :/
Supprime tout de suite cette photo... !
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Oui je l'est supprimé 5Mn apres l avoir mise mais sa mere a eu le temps de screen la photo :( je me suis excusez mais rien y fait, il vont porter plainte :( je risque quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, je ne risque pas d'amande? J'aurais pas de. Prison j'ai 14 ans^^ Et la photo n est zn aucun cas une menace ou autre..