Arnaque au chiot

justine30 - 5 juin 2014 à 17:30
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 juin 2014 à 21:41
Bonjour,

Idem pour moi, mais un lien sur Facebook un couple qui donne son chiot jack de 3mois en urgence. j'entame une discussion et bien évidement après quelques lignes, vous pouvez lire "mon mari et moi partons au benin lundi, un transporteur peut vous livrer le chien vers 17h chez vous pour 98euros, nous allons payer les frais et vous nous faites un virement par western union que nous récupèrerons après notre arrivé au benin lundi."
Je comprends l'arnaque et je rentre dans le jeu. "vous partez lundi? j'ai une amie qui habite près de chez vous, elle va récupérer le chiot demain matin et vous donnera votre argent".
en réponse j'ai eu droit à nous préférons notre transporteur nous ne voulons pas qu'elle soit transporter dans de mauvaises conditions.
ce sur quoi je rétorque c'est génial ma copine est assistante vétérinaire elle saura plus apte à transporter le chiot que n'importe qui.
et depuis pas de nouvelles.
Son nom Valerie Chancel Chevalier son mail ***@***

GROSSE ARNAQUE, MEFIEZ VOUS DE TOUT SURTOUT AVEC L'ETRANGER.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
Modifié par Chris 94 le 5/06/2014 à 17:44
Bonjour,

GROSSE ARNAQUE, MEFIEZ VOUS DE TOUT SURTOUT AVEC L'ETRANGER
1) L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. Que t'avons-nous donc fait ? A éviter...
2) Un animal s'acquiert dans le voisinage, au moins en un lieu accessible, pas avec des transports douteux et gratutis... sauf d'étranges frais.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
5 juin 2014 à 21:41
bonour
bien fait
un animal s'achète à la SPA, pas sur le net comme un paquet de chips

et de toute façon même si ce chien existait, vous seriez complice de trafic d'animaux!
2
bonsoir . je viens de voir cette arnaque j ai failli me faire avoir . je discute avec cette nana par texto et quand je decide de l appeler elle me dit qu elle est sourde . je lui dis que mon pere habite au village a coté et qu il viendra le chercher et elle prefere l envoyer . arnaque je sents trop l arnarque .
0