Crée son terminal de paiement ?

Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je suis en création d'entreprise, j'ai une petite question.

J'ai développer une page web qui me permet d'envoyer des montants de transaction à paypal et donc ainsi pouvoir recevoir des paiements.

L'interface que j'ai développer est très simple. Elle peut s'ouvrir sur une tablette par exemple. Et je voulait savoir, si en déplacement je pouvais faire payer mes clients de cette manière. Donc leurs proposer un moyen de paiement supplémentaire, CAD la carte bancaire.

5 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si vous avez un compte Paypal, il doit etre possible a un acheteur de vous payer avec une carte de credit sans qu'il ai a ouvrir un compte lui-meme...

C'est possible sur Ebay, ca doit l'etre egalement pour un vendeur pro.
0
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre retour, je parlait en faite de vendre de la prestation de services à par paypal
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous vendez un service ou vous voulez proposer une solution alternative au paiement via Paypal ?

Parce que si vous voulez proposer une solution alternative a Paypal, vous devez investir aupres d'un organisme financier dans un terminal de paiement virtuel.. Soit en interne, soit celui de l'organisme (banque par ex.)
0
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je voudrai dépanner mes clients. Et ensuite leurs proposer de payer par carte bancaire via Paypal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est bien ce que je pensais... Normalement lorsque la demande de paiement demande a basculer sur le compte Paypal de l'acheteur, il a la possibilite d'utiliser une carte de credit (sans l'enregistrer ni ouvrir de compte Paypal)...

De ce fait, il est possible de payer sur un compte Paypal sans que celui qui paye n'ai a ouvrir de compte..

Demandez a Paypal si il y a une procedure particuliere a integrer a votre application.. Comme je le disais, cette option existe sur Ebay, donc ca doit etre possible..
0

Oui en faite j'ai déja crée le module pour effectuer cette opération. Maintenant je voulait savoir si cela etait Légal.
0

Si c'est vos clients.. pourquoi ils n'auraient pas le droit de vous envoyer de l'argent sur votre compte Paypal !...

De memoire, Paypal propose une partie de code a integrer pour les developpeurs...
0

Je ne sais pas vraiment c'est que je connait encore aucune entreprise qui l'utilise de cette facon la. Oui le module existe chez eux, mais moi j'ai crée un module pour envoyer de la Main d'oeuvre en facture.
0

Merci du retour. Je l'est appelerai demain matin.
0