Crée son terminal de paiement ?
Simerca
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis en création d'entreprise, j'ai une petite question.
J'ai développer une page web qui me permet d'envoyer des montants de transaction à paypal et donc ainsi pouvoir recevoir des paiements.
L'interface que j'ai développer est très simple. Elle peut s'ouvrir sur une tablette par exemple. Et je voulait savoir, si en déplacement je pouvais faire payer mes clients de cette manière. Donc leurs proposer un moyen de paiement supplémentaire, CAD la carte bancaire.
je suis en création d'entreprise, j'ai une petite question.
J'ai développer une page web qui me permet d'envoyer des montants de transaction à paypal et donc ainsi pouvoir recevoir des paiements.
L'interface que j'ai développer est très simple. Elle peut s'ouvrir sur une tablette par exemple. Et je voulait savoir, si en déplacement je pouvais faire payer mes clients de cette manière. Donc leurs proposer un moyen de paiement supplémentaire, CAD la carte bancaire.
A voir également:
- Crée son terminal de paiement ?
- Commande terminal mac - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Cree gmail - Guide
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Si vous avez un compte Paypal, il doit etre possible a un acheteur de vous payer avec une carte de credit sans qu'il ai a ouvrir un compte lui-meme...
C'est possible sur Ebay, ca doit l'etre egalement pour un vendeur pro.
C'est possible sur Ebay, ca doit l'etre egalement pour un vendeur pro.
Vous vendez un service ou vous voulez proposer une solution alternative au paiement via Paypal ?
Parce que si vous voulez proposer une solution alternative a Paypal, vous devez investir aupres d'un organisme financier dans un terminal de paiement virtuel.. Soit en interne, soit celui de l'organisme (banque par ex.)
Parce que si vous voulez proposer une solution alternative a Paypal, vous devez investir aupres d'un organisme financier dans un terminal de paiement virtuel.. Soit en interne, soit celui de l'organisme (banque par ex.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est bien ce que je pensais... Normalement lorsque la demande de paiement demande a basculer sur le compte Paypal de l'acheteur, il a la possibilite d'utiliser une carte de credit (sans l'enregistrer ni ouvrir de compte Paypal)...
De ce fait, il est possible de payer sur un compte Paypal sans que celui qui paye n'ai a ouvrir de compte..
Demandez a Paypal si il y a une procedure particuliere a integrer a votre application.. Comme je le disais, cette option existe sur Ebay, donc ca doit etre possible..
De ce fait, il est possible de payer sur un compte Paypal sans que celui qui paye n'ai a ouvrir de compte..
Demandez a Paypal si il y a une procedure particuliere a integrer a votre application.. Comme je le disais, cette option existe sur Ebay, donc ca doit etre possible..