Livraison téléphone amazone
uneblonde53
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commander un téléphone chez Amazone le 18 aout, sur ma commande c'est marqué: date de livraison 28 aout - 13 septembre , puis j'ai recus un mail me disant : date de livraison : 13 septembre. Je me demande quand mon téléphone arrivera enfin car sa fera presque 1 mois que je l'attend si il arrive le 13 septembre.
Merci de repondre au plus vite en me fesant part du temps de vos livraison amazone et de vos réponse convernant mes interrogation
j'ai commander un téléphone chez Amazone le 18 aout, sur ma commande c'est marqué: date de livraison 28 aout - 13 septembre , puis j'ai recus un mail me disant : date de livraison : 13 septembre. Je me demande quand mon téléphone arrivera enfin car sa fera presque 1 mois que je l'attend si il arrive le 13 septembre.
Merci de repondre au plus vite en me fesant part du temps de vos livraison amazone et de vos réponse convernant mes interrogation
A voir également:
- Livraison téléphone amazone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Au pire ouais, mais si c'est pour marquer des truc comme ca autant ne rien marquer car je demandais des avis de personne par INTERNET autrement dit tu ne repond pas a ma question
Désolé, je n'avais pas vu que je m'adressais a une blonde. Je vais faire plus simple...
Moi expliquer toi que si toi vouloir avoir quelque chose vite, toi pas devoir acheter sur Internet.
Toi compris ?
Ca valable aussi si toi vouloir pas cher.
Internet être juste pratique parce que toi pas devoir bouger tes fesses.
Désolé, je n'avais pas vu que je m'adressais a une blonde. Je vais faire plus simple...
Moi expliquer toi que si toi vouloir avoir quelque chose vite, toi pas devoir acheter sur Internet.
Toi compris ?
Ca valable aussi si toi vouloir pas cher.
Internet être juste pratique parce que toi pas devoir bouger tes fesses.
Bonjour,
Et c'est marqué quoi déjà........ ?
Et c'est marqué quoi déjà........ ?
Bonjour,
Salut,
Normalement tu devrais le recevoir le 13 si tout va bien. Perso j'ai déjà un souci avec amazon, il me reculait la date de livraison tous les 15 jours et au bout d'un mois et demi, j'ai annulé ma commande.
Normalement tu devrais le recevoir le 13 si tout va bien. Perso j'ai déjà un souci avec amazon, il me reculait la date de livraison tous les 15 jours et au bout d'un mois et demi, j'ai annulé ma commande.