Site Ebay en $

Résolu
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 16 août 2014 à 15:17
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 23 août 2014 à 14:19
Bonjour,
J'ai trouvé un produit sur le site Ebay mais il se trouve que le prix est en dollard et pas de possibilité de convertir en euro. Impossible de trouver l'équivalent de mon produit sur un site en français (un pied presseur pour machine à coudre)
Je me demande -et à vous aussi- comment je serai débitée de mon compte. Je paierai avec ma carte Visa et pas par Paypal.
Avez-vous déjà fonctionné comme ça et le paiement s'est-il fait en Euro?
Je me méfie quelque peu de ces sites et je voudrais vos avis.
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:25
Bonjour,

sur EBay, si tu peux payer via Paypal, je te conseille de le faire, ils feront la conversion € / $, pas de frais supplémentaires. Ensuite tu peux lier ta CB à ton compte Paypal. Pour ce faire connecte toi à ton compte et suis les instructions. paypal va t'envoyer deux virement de qques centimes sur ton compte bancaire, ensuite en te reconnectant à Paypal tu auras à indiquer les montants virés, apres cela ton compte bancaire / CB sera lié à Paypal. Tu pourras payer tout ce que tu souhaites dans quelque devise que ce soit.

Cordialement
0
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
16 août 2014 à 15:37
Merci beaucoup pour ces explications très claires.
Je crains un peu les paiements Paypal, car on lit pas mal de choses à ce sujet, pas toujours très nettes.
D'après ce que j'ai vu sur le site, ils gardent le n° de CB et je crains un peu les fuites... on voit tellement de choses... Rassurez-moi!
0
Utilisateur anonyme > framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
16 août 2014 à 15:41
De folles rumeurs ont circulé à propos de Paypal, la cause, une modification des CGU ( en accord tacite ). Désormais Paypal est lié à la régie publicitaire de FaceBook et autres m... de ce genre.

ps -> il est preferable que ce soit Paypal ( etablissement bancaire ) qui conserve tes donnéees que EBay ( etablissement commercial ), je peux te l'assurer.

N'aies aucune crainte, j'utilise cela depuis pres de 10 ans, jamais eu aucun probleme

Cordialement
0
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13 > Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 15:45
Ca me rassure, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc prendre le risque de passer ma commande... en espérant qu'elle me soit bien livrée!
0
Utilisateur anonyme > framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
16 août 2014 à 15:51
En cas de litige ( ou de fraude ) tu es protégé(e) par EBay ET par Paypal ET par ta CB ^^.

Nh'esite pas à marquer le sujet comme résolu lorsque tu auras reçu ta commande.

ps -> si tu lies ton compte Paypal à ta CB le débit sera en différé.

Cordialement
0
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13 > Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 16:31
Merci, merci, merci!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
16 août 2014 à 22:56
Bonjour

Perso je ne lie pas de CB au Compte Paypal (Comme toi je n'aime pas donner les infos CB..).. Je l'alimente par virements (Top-Up). Ne pas oublier de joindre la référence de ton compte!
Les achats se font sur le solde disponible.. Conversion automatique de monnaie étrangère (USD, AUD etc..) en Euros.

Autre possibilité: Carte Virtuelle qu'il faut renouveler à chaque achat..

A+
0
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
17 août 2014 à 09:34
Merci Afrikarnak,
J'attends lundi pour commander et voir cette possibilité. Comme tout est en anglais, je dois déchiffrer, j'ai quelques lacunes de ce côté-là. Et j'avais pensé à la carte virtuelle. Je commande de plus en plus sur internet et je crois que je vais y venir. Je vais voir le tarif avec ma banque (car je ne pense pas que ce soit gratuit...)
Bon dimanche
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
17 août 2014 à 10:11
Re:

La Carte Virtuelle n'est pas gratuite mais presque! Les tarifs dépendent de chaque Banque mais devrait se situer dans la fourchette 10 à 20€ par an.. Ca vaut le coup vu la croissance exponentielle des arnaques! Attention à une utilisation pour billets SNCF retirables sur une borne.. Le retrait sur borne sera impossible.. Préférer le E-Billet imprimable chez toi..

Concernant Paypal vois dans la rubrique 'approvisionner mon compte' (Ou 'Top-Up') les coordonnées Bancaires de Paypal (ING Lux.) ainsi que la référence du paiement qu'il faudra impérativement donner lors du virement..
Cette référence reste identique pour les virements ultérieurs..

Si tu passes par Paypal.com normalement le texte s'affiche dans la langue de ton Pays (Détection de ce dernier..)..

A+ et bons achats!
0
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
17 août 2014 à 10:10
Sur Ebay, vous pouvez payer par Paypal sans enregitrer une carte.. C'est une option lors du paiement au moment ou on vous demande de vous connecter avec votre compte Paypal.

Dans la fenetre, vous n'ouvez pas votre compte Paypal mais utilisez le choix de payer avec une carte de credit..

La fentre change et un choix de differentes cartes vous est proposee (VISA, Mastercard, Amex, etc..) Attention, pour ne pas etre refusee, l'adresse a indiquer doit etre la meme que pour la carte (qui peut parfois etre differente de celle enregistree sur Ebay), et on vous demande un numero de tel valide (evitez les portables si vous ne voulez pas recevoir de la pub en SMS par la suite)
0
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
19 août 2014 à 09:09
Bonjour,
J'ai commandé hier sans enregistrer de carte. Le montant apparait 1 fois en euro donc le change est pris en compte. J'ai reçu ce matin de Ebay la confirmation de commande et de Paypal le paiement. Livraison entre le 25 et 29 août.
En tout cas merci à tous. Dès que j'ai reçu ma commande je mets en résolu.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
23 août 2014 à 14:19
Bonjour,
J'ai reçu ma commande ce matin, conforme. Plus rapide que prévu. Sans souci aucun. Merci à vous de m'avoir aidée.
Je mets donc en résolu.
0