EBAY comment éviter l'arnaque ?
internaute
-
23 août 2014 à 02:28
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 août 2014 à 12:32
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 24 août 2014 à 12:32
A voir également:
- EBAY comment éviter l'arnaque ?
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Marque ordinateur portable à éviter ✓ - Forum PC portable
- Mon ebay historique de mes achats ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
23 août 2014 à 11:10
23 août 2014 à 11:10
Vous pouvez vous proteger dans une certaine mesure en envoyant contre signature.
En effet, Papal demande de justifier l'expedition et la livraison d'un produit. Mais vous pouvez toujours tomber sur qq'un qui va contester le contenu du coli.. et la c'est souvent le consommateur qui gagne...
En effet, Papal demande de justifier l'expedition et la livraison d'un produit. Mais vous pouvez toujours tomber sur qq'un qui va contester le contenu du coli.. et la c'est souvent le consommateur qui gagne...
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
24 août 2014 à 12:32
24 août 2014 à 12:32
En cas de probleme Paypal demande a l'expediteur de prouver que le colis a bien ete expedie et qu'il a bien ete recu.
La meilleure methode est la remise contre signature.. Le colis avec suivi c'est bien, mais il n'y a pas de garanti que le destinataire a bien receptionne le paquet.. La seule preuve sera une signature...
Donc colissimo avec remise contre signature.. Mais comme je le disais, ca ne vous garantie pas contre la mauvaise foi du destinataire sur le contenu du paquet..
La meilleure methode est la remise contre signature.. Le colis avec suivi c'est bien, mais il n'y a pas de garanti que le destinataire a bien receptionne le paquet.. La seule preuve sera une signature...
Donc colissimo avec remise contre signature.. Mais comme je le disais, ca ne vous garantie pas contre la mauvaise foi du destinataire sur le contenu du paquet..
23 août 2014 à 12:30
exemple il est préferable de l'envoyer par colissimo ou par lettre prioritaire quel est le meilleur moyen, le plus sécurisé et le plus sûr ?
quand vous dite je peut être protéger en envoyant contre signature, que dois-je faire exactement ? la signature je dois le faire pour qui est sur quel document ?
merci d'avance.