Je vous prie de me donner une information sur Free
Testardo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous et merci pour votre gentillesse, avant je me trouver chez Alice , qui ma demander ci je veux aller chez Free pour la modique somme d' une cinquantaine d' euros pour un abonnement a 29 euros par mois .
Je regarde ma dernière facture et je voie que depuis ça a vraiment augmenter, je ne me suis jamais servie du téléphone, en trois ans j' ai du passer quatre coup de fils .
Ma question est est il possible de trouver un abonnement internet avec la télévision ces tout, merci a vous et passer une belle journée .
Testardo onlus
Je regarde ma dernière facture et je voie que depuis ça a vraiment augmenter, je ne me suis jamais servie du téléphone, en trois ans j' ai du passer quatre coup de fils .
Ma question est est il possible de trouver un abonnement internet avec la télévision ces tout, merci a vous et passer une belle journée .
Testardo onlus
A voir également:
- Je vous prie de me donner une information sur Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mode sécurisé free - Forum LG
1 réponse
Bonjour,
Mais du coup, vous êtes chez qui? Free ou pas?
Par rapport au fait que ça a augmenté, la facture n'augmente jamais. Pour ma part elle est toujours à 34,90 euros, et ce tous les mois chez Free. A moins d'avoir utiliser la freebox pour acheter des services, mais là encore il faudrait que vous soyez chez Free.
Mais du coup, vous êtes chez qui? Free ou pas?
Par rapport au fait que ça a augmenté, la facture n'augmente jamais. Pour ma part elle est toujours à 34,90 euros, et ce tous les mois chez Free. A moins d'avoir utiliser la freebox pour acheter des services, mais là encore il faudrait que vous soyez chez Free.