Problème avec SAV Sony - Liseuse PRS-T3 - refus de garantie
mildiamol
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
5 août 2014 à 21:52
Mildiamol - 26 août 2014 à 16:25
Mildiamol - 26 août 2014 à 16:25
A voir également:
- Problème avec SAV Sony - Liseuse PRS-T3 - refus de garantie
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Refus colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Liseuse scribe - Accueil - Guide tablettes
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
6 août 2014 à 09:12
6 août 2014 à 09:12
Bonjour
Dommage que tu ne soit pas venu sur le Forum lors de la panne..
Question: cette foutue 'liseuse' est toujours en réparation?
Agir par Mail ou téléphone est comme d'hab parfaitement inutile..
A+
Dommage que tu ne soit pas venu sur le Forum lors de la panne..
Question: cette foutue 'liseuse' est toujours en réparation?
Agir par Mail ou téléphone est comme d'hab parfaitement inutile..
A+
12 août 2014 à 18:44
désolé pour le retard, effectivement la liseuse est toujours en réparation...
Sony ne me relance pas pour le moment mais je vais devoir faire un choix entre payer le renvoi ou perdre la liseuse inutilisable...
Je voulais voir s'il y avait des recours possible avant de faire ce choix.
Modifié par Afrikarnak le 12/08/2014 à 19:33
Vois par ici si la Garantie Légale de Conformité s'applique à ton cas:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-12/
Si panne survenant moins de 6 mois après l'achat le défaut est présumé avoir existé lors de la livraison..
Cette Garantie, le cas échéant, est à opposer au vendeur.. A lui de se demm.. avec le fabricant..
A+
24 août 2014 à 11:40
Pensez-vous qu'il y a une possibilité d'envoyer un courrier avec A/R directement chez sony en mettant en avant mes arguments pour avoir une chance de faire avancer les choses ?
Si oui, à quelle adresse ?
Merci d'avance,
cordialement,
24 août 2014 à 14:45
Je répète: ton seul interlocuteur est le vendeur..
Tu t'es un peu fourvoyé en contactant le fabricant, du moins si tu pouvais faire intervenir la Garantie Légale de Conformité..
Tente le coup de cette Garantie auprès du vendeur (LRAR)..
A+
26 août 2014 à 09:15