Problème dossier photo
Dumathoin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RUTH -
RUTH -
Voila mon soucis est que j'ai fait développer plus d'un millier de photo sur un site en ligne. Les photos que je voulais faire développer sont toujours dans un dossier spécial "a commander".
Ce dossier est un mix de différends sous dossiers (de photos) , dont j'ai pioché certaines photos. Je ne voudrai pas commander encore des photos et avoir des doublons. Et vérifier a la main serait assez fastidieux.
Est il possible de ne prendre que les photos qui ne sont pas dans ce dossier? Si je copie colle des photos dedans ma seule option est de ne pas mettre de double déjà présent.
Or c'est l'inverse que je voudrai. Est ce faisable?
Désolé si je ne suis pas très clair mais je ne vois pas comment le formuler autrement
Ce dossier est un mix de différends sous dossiers (de photos) , dont j'ai pioché certaines photos. Je ne voudrai pas commander encore des photos et avoir des doublons. Et vérifier a la main serait assez fastidieux.
Est il possible de ne prendre que les photos qui ne sont pas dans ce dossier? Si je copie colle des photos dedans ma seule option est de ne pas mettre de double déjà présent.
Or c'est l'inverse que je voudrai. Est ce faisable?
Désolé si je ne suis pas très clair mais je ne vois pas comment le formuler autrement
A voir également:
- Problème dossier photo
- Dossier appdata - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide