J'aimerai avoir des avis sur un site
valoo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai commander sur ce site http://www.footlockerfr.fr et j'aimerai savoir si c'est une arnaque ? et j'aimerai savoir sous combien de temps on reçois le colis ( pour ceux qui ont commander ) ?
merci d'avance :)
merci d'avance :)
A voir également:
- J'aimerai avoir des avis sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Impossible d'analyser le site car il y a envoi d'un malware ou d'un virus d'où refus d'accès..
Néanmoins la structure bidonnée de l'adresse fait penser à une pale imitation du vrai site Foot Locker.eu.. Ton site est sans doute du type 'escroc'..
Passe donc un coup d'antivirus et d'antimalware car il y a probabilité d'infection
A+
Impossible d'analyser le site car il y a envoi d'un malware ou d'un virus d'où refus d'accès..
Néanmoins la structure bidonnée de l'adresse fait penser à une pale imitation du vrai site Foot Locker.eu.. Ton site est sans doute du type 'escroc'..
Passe donc un coup d'antivirus et d'antimalware car il y a probabilité d'infection
A+