Compte paypal restreint
the1perator
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un compte paypal avec 80€ dessus, il est restreint et je suis mineurs, je ne peut donc pas retirer les sous sur un compte bancaire.
je voudrais savoir s'il y a possibilité de retirer mes sous en liquide par nimporte quelle procédure
merci d'avance :)
je voudrais savoir s'il y a possibilité de retirer mes sous en liquide par nimporte quelle procédure
merci d'avance :)
A voir également:
- Compte paypal restreint
- Compte restreint instagram - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Impossible de retirer l'argent malheureusement et encore moins en liquide.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Impossible de retirer l'argent malheureusement et encore moins en liquide.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu peux envoyer ton argent sur le Compte Paypal d'une personne sure et bien connue de toi (Pouvant utiliser ou se virer sur son C.C la somme) en mode 'envoi entre amis'.. La personne te donne ensuite du cash une fois que ton argent apparaît au crédit de son Compte.
A+
Tu peux envoyer ton argent sur le Compte Paypal d'une personne sure et bien connue de toi (Pouvant utiliser ou se virer sur son C.C la somme) en mode 'envoi entre amis'.. La personne te donne ensuite du cash une fois que ton argent apparaît au crédit de son Compte.
A+