Message adressé au médiateur d'UsineDéco avant action en justice
Joelle94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Commande n° 100030 passée le 10 octobre 2012. Cela fait presque 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en demande le remboursement (354.35 €) et cela fait 2 mois que je réclame ce remboursement et ne parviens pas à l'obtenir. Mon avocate prépare une mise en demeure mais j'ai vu sur ce site qu'un médiateur d'Usine Déco intervenait pour régler le litige. Quelles sont vos propositions avant action en justice?
Merci
Merci
A voir également:
- Message adressé au médiateur d'UsineDéco avant action en justice
- Action - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, si vous avez des nouvelles, ou la marche à suivre, merci de me tenir informé .Cordialement
Bien sûr pas de problème. J'attends l'intervention d'un éventuel médiateur et sinon j'engage des poursuites judiciaires avec demande de gros dommages et intérêts.
Cordialement
Cordialement
Moi aussi j'en ai marre qu'il me berne comme ca tu parles des médiateurs qui ne savent finalement rien qui vous promettent que votre remboursement est partis et qu'il arrivera dans les 15 jours maxi alors que j'attend mon remboursement de ma commande 99328 depuis décembre 2012 ils se foutent de nous.Seule solution pour moi aujourd'hui car j'en ai plus que ras le bol et pour beaucoup d'autre client c'est de tous se regrouper ensemble et monter un dossier et les foutent une bonne fois pour toute en justice a tous on y arrivera et ça risque de leur coûter bonbon vu le nombre incroyable de plainte ,car il y a des clients a qui ils doivent des sommes énormes .... Bref il n'y a pas d'autres solutions...J'ai été plus que patiente et la j'appelle la DDPP de Paris et le droit au consommateur aujourd'hui et je serais a Paris le 2 avril ,j'irais les voir pour monter un dossier puisque rien n'y fait. C'est inadmissible !!!!! Ce site ne devrait plus existé car ce n'est que mensonge escroquerie et vol...
Bonjour..
Il n'y a pas d'équivalent de la Class Action des US en France. Le mieux est de saisir RAPIDEMENT le Juge de Proximité.. Ne pas passer par la case 'médiation' ..
https://www.service-public.fr
A+
PS: Rapidement car on peut prévoir le pire!
Il n'y a pas d'équivalent de la Class Action des US en France. Le mieux est de saisir RAPIDEMENT le Juge de Proximité.. Ne pas passer par la case 'médiation' ..
https://www.service-public.fr
A+
PS: Rapidement car on peut prévoir le pire!
Bonjour
Revoilà Usine Déco que l'on pensait mort et enterré!!
Le prestigieux U.D est passé en Liquidation Judiciaire en date du 18 Juillet 2013.. Durant les mois précédant la disparition ce n'étaient pas les mises en garde ni la suggestion de saisir rapidement la J.P qui ont manqué. Il fallait agir vite..
U.D n'existe donc plus depuis cette date, la seule 'solution' à l'époque était de déclarer sa créance au Liquidateur dans un délai d'UN mois (Soit jusqu'au 17 Août 2013). Solution sans grand espoir car les Créanciers Prioritaires sont servis en premier et en général il ne reste rien pour les clients floués.
Donc AUCUNE solution à l'heure actuelle.. C'est archi râpé!
A+
Revoilà Usine Déco que l'on pensait mort et enterré!!
Le prestigieux U.D est passé en Liquidation Judiciaire en date du 18 Juillet 2013.. Durant les mois précédant la disparition ce n'étaient pas les mises en garde ni la suggestion de saisir rapidement la J.P qui ont manqué. Il fallait agir vite..
U.D n'existe donc plus depuis cette date, la seule 'solution' à l'époque était de déclarer sa créance au Liquidateur dans un délai d'UN mois (Soit jusqu'au 17 Août 2013). Solution sans grand espoir car les Créanciers Prioritaires sont servis en premier et en général il ne reste rien pour les clients floués.
Donc AUCUNE solution à l'heure actuelle.. C'est archi râpé!
A+