Problème de transaction VIAGOGO
Résolu
Atkinson45
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frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction 2220143 ) Ils me disaient qu'ils avaient rencontré des problèmes techniques et me demandaient de restaurer le mode de paiement et me répondaient toujours que j'allais recevoir le paiement en 5 jours, je l'ai fait et je n'ai toujours rien reçu comme par hasard. Le pire est que maintenant ils ne répondent plus à mes mails.
Je me suis renseigné sur internet. Il me paraît que je ne suis pas un cas isolé. Quel recours pouvons-nous avoir dans ce cas?
J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction 2220143 ) Ils me disaient qu'ils avaient rencontré des problèmes techniques et me demandaient de restaurer le mode de paiement et me répondaient toujours que j'allais recevoir le paiement en 5 jours, je l'ai fait et je n'ai toujours rien reçu comme par hasard. Le pire est que maintenant ils ne répondent plus à mes mails.
Je me suis renseigné sur internet. Il me paraît que je ne suis pas un cas isolé. Quel recours pouvons-nous avoir dans ce cas?
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3 réponses
Bonjour,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre remboursement. Nous avons bien réinitialisé votre paiement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre remboursement. Nous avons bien réinitialisé votre paiement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même souci avec Viagogo. J'ai vendu 6 billets en 3 transactions, et comme vous ils rencontrent des soucis techniques pour le paiement qui comme par hasard échoue à chaque fois. Ils me doivent plus de 400 €. J'ai aussi acheté des billets que je ne recevrais jamais. Ils ne répondent jamais à mes mails ni ne rappellent. On ne peut plus les joindre. Je vais porter plainte pour escroquerie à la police et au Ministère de l'Intérieur afin que ce site soit fermé et qu'il cesse d'arnaquer les internautes.
Je rencontre actuellement le même souci avec Viagogo. J'ai vendu 6 billets en 3 transactions, et comme vous ils rencontrent des soucis techniques pour le paiement qui comme par hasard échoue à chaque fois. Ils me doivent plus de 400 €. J'ai aussi acheté des billets que je ne recevrais jamais. Ils ne répondent jamais à mes mails ni ne rappellent. On ne peut plus les joindre. Je vais porter plainte pour escroquerie à la police et au Ministère de l'Intérieur afin que ce site soit fermé et qu'il cesse d'arnaquer les internautes.
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?