Problème de transaction VIAGOGO
Résolu
Atkinson45
-
6 sept. 2012 à 10:03
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:27
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:27
A voir également:
- Problème de transaction VIAGOGO
- Compte vinted bloqué transaction en cours - Forum Réseaux sociaux
- Votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Viagogo billets non reçus ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transaction@notice.aliexpress.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
6 sept. 2012 à 17:16
6 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre remboursement. Nous avons bien réinitialisé votre paiement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe viagogo
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre remboursement. Nous avons bien réinitialisé votre paiement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe viagogo
JeromeC
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 12:20
20 sept. 2013 à 12:20
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même souci avec Viagogo. J'ai vendu 6 billets en 3 transactions, et comme vous ils rencontrent des soucis techniques pour le paiement qui comme par hasard échoue à chaque fois. Ils me doivent plus de 400 €. J'ai aussi acheté des billets que je ne recevrais jamais. Ils ne répondent jamais à mes mails ni ne rappellent. On ne peut plus les joindre. Je vais porter plainte pour escroquerie à la police et au Ministère de l'Intérieur afin que ce site soit fermé et qu'il cesse d'arnaquer les internautes.
Je rencontre actuellement le même souci avec Viagogo. J'ai vendu 6 billets en 3 transactions, et comme vous ils rencontrent des soucis techniques pour le paiement qui comme par hasard échoue à chaque fois. Ils me doivent plus de 400 €. J'ai aussi acheté des billets que je ne recevrais jamais. Ils ne répondent jamais à mes mails ni ne rappellent. On ne peut plus les joindre. Je vais porter plainte pour escroquerie à la police et au Ministère de l'Intérieur afin que ce site soit fermé et qu'il cesse d'arnaquer les internautes.
frederic.fort
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
2
27 sept. 2014 à 18:52
27 sept. 2014 à 18:52
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
frederic.fort
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
2
23 oct. 2014 à 21:27
23 oct. 2014 à 21:27
Bonjour,
Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.