L'article 25 de la loi 765465 du 7

kory151 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - Modifié par kory151 le 25/10/2014 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2014 à 18:17
jAlors Monsieur ****
tu vois cette vidéo elle est bel et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras réellement de quoi je suis capable.

Car je suis plus détermine a te pourrir la vie a la rendre un déchets,une poubelle,une honte,un déshonneur,un enfer,un vrai désastre et aussi je te rappelle que je suis sans coeur j'ai pas de pitié pour pourrir une vie ainsi que la tienne .

e suis la diablesse qui est juste là pour te pourrir ,donc tu ne pourras jamais t'échapper de moi partout ou tu iras car si tu essai de te jouer les durs et de t'enfuir tu le regretteras toute ta vie donc si tu fais ceci elle sera une grosse erreur pour toi donc c'est comme si tu vas vraiment empiré les choses a me poussé a bout.

tu sais très bien que cet acte que tu viens de poser est illégal d'après l'article 25 de la loi 765465 du 7 OCTOBRE ?
www.hotmail.com
www.msn.messenger.fr
www.twitter.com
www.wat.tv
www.france24.com
www.observarteur.france24.fr
car il me reste a cliqué sur "OK" et ta vidéo sera bel et bien diffusé sur tous ces sites.

alors dis moi aimerais tu que je balance cette vidéo de toi sur tous ces sites ?

Faut faire quoi ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 17:23
Salut

Un peu de politesse aurait "égayé" ton sujet..... et l'aurait rendu conforme à la charte de CCM...

Bon, exceptionnellement, on va faire comme si...

Alors, il ne reste plus qu'à deviner de quoi tu parles.... Vraisemblablement quelque exhibition devant une webcam....

Les solutions :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
1
kory151 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 17:28
Merci de m'aider!

Enfete j'etait en cam avec un fille, on a discuter elle ma demander de montrer mon sexe, je les fait comme un con et on voit mon visage :/

Il veut que je paye 1000€ a sa soeur qui est en Afrique qui est malade (je payerais pas bien sur)

Mais sa se peut que la vidéo soit poster sur internet ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 17:30
Lis le lien que j'ai mis dans ma réponse....

Cette arnaque est décrite des centaines de fois rien que sur CCM...

Il n'y a pas de fille... c'est un brouteur qui te manipules depuis un cybercafé...

Bref, romps tout contact avec....

@+
0
kory151 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 17:32
Je les supprimé j'ai lu merci, onc je crains rien ? La vidéo risque pas d'êter sur internet ?

J'ai recu un email donc c'est un faux !

Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune

Mais vraiment merci
0
Utilisateur anonyme > kory151 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 17:35
Le courriel est une tentative d'extorsion de fond.. Si tu cède au chantage....

Dès lors que tu ne cèdes pas, le brouteur menace... mais ne peut quasiment rien faire... il va de soit que ta vidéo n'intéresse aucun média....et pour les sites comme Youtube ou autres... c'est modéré et immédiatement éliminé s'il y a tentative de publication...

@+
0
25 oct. 2014 à 17:40
D'accord merci sa me rassure, car on voit ma tête dessus :/ Donc je crains rien du tout, merci de m'avoir aider c'est sympas de ta part et désolé de ne pas avoir di bonjour et tout pour mon post et de ne pas avoir expliqer je flippais un peu ^^
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 14 469
25 oct. 2014 à 17:43
Bonjour

Pour éviter une réaction épidermique d'un brouteur teigneux n'obtenant pas juste rémunération de son 'travail' prends les devants!

Conseils ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Et surtout COUPE toute possibilité d'être contacté par ce gnome.. Au moins tu dormiras tranquille..

A+
0