Les discussions

stephy030 Consommation & Internet

Annulation de commande groupon

Bonjour* j'ai effectué ce jour par erreur un achat groupon à 00h31 ceux ci affirment que mon achat a été effectué hier alors que j'ai les preuves...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Afrikarnak
lauralaura990 Consommation & Internet

Commande showroom incomplète

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
brupala
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

A quel prix je pourrais revendre un i5-6400

Résolu

Bonjour ! J'ai depuis 1 ans un I5-6400 sur ma config, et je veux passer a + puissant. A quel prix pourrais bien se revendre se cpu avec un venti...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Boobka87 Vos droits sur internet

Mail de piratage par escroquerie?

Bonjour j ai régulièrement des offres d emploi délictueuse effectivement inscrit à pole emploi des pirates informatique détourne le recrutement sérieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh
Lise Consommation & Internet

Wish

Bonjour j’ai commandé une robe et elle est vraiment trop grande pour une small en réalité elle fait large comment faire pour la retourner et demander...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Afrikarnak
voyageurdumonde Vos droits sur internet

Arnaquer des arnaqueurs

Juste un petit question, comment on peut arnaquer un arnaqueur vraiment? Je ne veux pas savoir que la mail arrive de quel IP, ou autre idee comme ca....

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
cristi
Dominiquenotterman Consommation & Internet

Escroquerie ?

Bonjour* J'ai commandé une machine sur oulala deals depuis plusieurs semaines et j'ai toujours rien reçu je voulais savoir si se site et une escroq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Afrikarnak
Jef Vos droits sur internet

Transcash

Résolu/Fermé

Bjr j ai ouvert un compte transcash par internet avec recharge chez buraliste ,combien de temps pour recevoir la carte merci

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Xileh
yavoassomaLopold Vos droits sur internet

Récupérer un colis

Bonjour, j'ai reçu un message de la part d'une certaine Brenda Denis qui dit avoir transféré un colis dans l'agence STAR EXPRESS du Bénin , elle ma di...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Afrikarnak
gollum387 Consommation & Internet

Acheter du bitcoin ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir où acheter du bitcoin ? Comment faire pour un debutant ? Je vous remercie d'avance. Cdlt

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
gollum387
madep Vos droits sur internet

Porter plainte contre un site

Bonjour à toutes et à tous Suite à une arnaque sur internet(travail à domicile),je voudrais savoir si je suis dans mon droit de porter plaint...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
batosai
Ekhi Vos droits sur internet

Erick

Fermé

Suite à l achat d'un aspirateur, après essai de celui ci je m aperçois qu'il n'aspire pas suffisamment donc qu'il ne correspond pas à mon attente je...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop
Alain06 Consommation & Internet

Qui a déjà vendu sur viagogo ?

Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Alain06
SALTZMANN Consommation & Internet

Paiement refusé pourquoi ?

Bonjour, Ayant passé commande de produits le 10.O4.2018 j'ai pu constater que l'or du paiement avec ma carte bancaire master carte professionnel ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Xileh
lst862-92 Consommation & Internet

Sevive client aliexpress

Bonjour, Voici maintenant plus de 4 heures que je tente de contacter le service client d'Aliexpress par email. J'ai essayé de le contacter via l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fermiparadoxx
nora Vos droits sur internet

Plainte

Résolu/Fermé

Bonjour ,depuis plusieurs années l'ex femme de mon petit ami me harcèle ,me vole des photos sur le portable de mon ami est m'inscrit sur des sites p...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nora
Dan. Consommation & Internet

Wish

bonjour, j'ai reçu un article que je ne peux pas utiliser car je ne peux pas l'ouvrir. J'ai laissé plusieurs messages au service clientèle mais, comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nemrod18
Hubtaan Vos droits sur internet

H

Résolu

Je suis une etudiante je voulais partir en canada a l université de laval mais après mes dossiers en ma dit d'envoyer à moneygram une somme de 250 do...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Afrikarnak
Amor Consommation & Internet

Demande dinformarion

Bonjour jai acheter un produit sur le cite [-amazon] le 29mars 2018 et la livraison de ma commande ete preuve entre le 5 et le 9 avril avec le service...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Pashlore Consommation & Internet

Farfetch : demande curieuse

Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai pris l'initiative de poster ce message car il y a quelques jours j'ai passé une commande sur un site nommé...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
aqwxsz
bismael Vos droits sur internet

Loterie anglaise euromillions

Bonjour, j'ai reçue un message le voila: Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus...

31 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Afrikarnak
inconnu Vos droits sur internet

Renseigment.

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si plusieurs personne on dèjà eu affaire a ce numeros suivant, 00 225 77 60 03 52, pouvais vous me renseigner. Il sz font...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Xileh
christophe Consommation & Internet

En attente de votre virement

bonsoir,j'ai acheté des composant pour ma tour sur LDLC par carte bancaire. et en regardant ma commande je vis : En attente de votre virement j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
K@mu]i[
Ausecours Vos droits sur internet

Pris en vidéos a mon insu

Résolu

Bonjour J'ai été prise en vidéos par mon beau père alors que j'étais a moitié habillé.. Ma mère ne veux rien entendre que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern
ok57 Consommation & Internet

Avis backmarket

Bonjour ! J'ai il y a une semaine de cela commandé un IPhone 7 32go shiny (meilleur grade) reconditionné sur backmarket. Le produit est arrivé en troi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak
asco3110 Vos droits sur internet

Le site i-class.fr

Bonjour, j'ai passé commande également sur i-class.fr le 05/02/2018 et depuis je n'ai toujours rien reçu. Pourtant en 2013, à ma première commande, j...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak
Angel27 Consommation & Internet

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai pris contact avec une personne hier sur messenger qui dit vouloir donner ses chiots « bouledogues français » mais comme elle est très...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak
chouchou49 Consommation & Internet

Je ne commanderai plus chez aliexpress

Résolu

Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chouchou49
yver89 Consommation & Internet

Recherche adresse mail de c'discount

Bonjour- j'ai un problème de remboursement avec C'DISCOUNT et j'en ai mar de téléphoner- je voudrais savoir s'il existe une adresse mail C'DISCOUNT- s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Afrikarnak
Gastoni Consommation & Internet

Problème avec amazon.fr

Bonjour, Messieurs, j’ai passé toute la journée pour accéder à mon compte et cela n’est pas possible, Amazon.fr m’a 3 fois 3,99€ et 2 fois 5,9...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Afrikarnak
Ana Consommation & Internet

Achat online chaussures i-class.fr

Résolu

Bonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
asco3110
julbuk Consommation & Internet

N° surtaxés...

Résolu

Bonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
julbuk
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000