Les discussions

Je vends un scooter je le vends 1250€

la personne a fait son chèque 1250€ et elle a rajouté 100€ et elle me dit d'aller chercher un ticket de 100€ NEOSURF car elle a fait l'ouverture du co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Rue du commerce, mail impossible

Bonsoir, Le 22/01/2018 j'ai reçu de chez Rue du commerce un colis (si cela peut porter ce nom) contenant 7 DD WD de 4 To Red. Il est arrivé évent...

pin

Arnaque internet

Bonjour, voilà j ai discuté avec un homme sur hangouts qui soit disant a flasché pour moi tres charmant suis sure que celui qui me parlait n et...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

Sfr : incompétents, menteurs et voleurs

Bonjour à tous, Je ne viens pas ici particulièrement pour solliciter de l'aide, mais surtout pour partager ma TRÈS MAUVAISE expérience avec SFR box...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
norby

Je voudrais savoir si se site est fiable

bonjours depuis longtemps maintenant je suis obséder par les Yeezy mais celles si sont a des prix trop élever pour mon budget. en cherchant sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Afrikarnak

Cdiscont voleur

bonjour Corsair Watercooling Hydro Series H80i v2 acheter chez cdiscont le 11/01/2018 au prix de 109,99 € reçus le produits HS sa arrive par chance ....

Afrikarnak

Problème paypal

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet , suite à un problème, le vendeur m'a remboursé sans souci le 16 décembre. 2017 Le souci c'est que P...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Xileh

Commande chez bmmagasin

Bonjour J'ai passé commande chez bmmagasin le 24 janvier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu pas de chaussures. Ça m'inquiète vraiment car l'argen...

diablo13800

Est-ce fiable fash-stop

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et déjà j'ai une question super importante à poser et, ce serait sympa si je pourrais avoir des réponses :)...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Afrikarnak

Téléphone non reçu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone chez Amazon. J'ai reçu le colis ouvert dans ma boite au lettre avec rien à l'intérieur. En le signalant a A...

jeannets

Colis saisi douane demande de témoignage

Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon...

^Abel^

Vérification

Résolu

Bonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
astuces72

Bannissement coco

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu me connecter sur le site Coco mais j'ai eu un message de bannissement. On me dit que j'ai été banni et que les données so...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jack

Redeposer l'argent d'un ticquet trans cash

Résolu

Bonjour a tous,je voudrais savoir si on peut déposer un transcash sur un compte PayPal,j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse. Ce sont d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Bob

Colis de chine, plus de nouvelles

Bonjour, J'ai passé une commande sur Aliexpress le 7 octobre 2013 avec le numero de suivi RB809249242CN que je consulte régulièrement sur le site h...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Victot

Annonce arnaque ou pas ?

Bonjour, Je cherchais un canapé d'occassion sur le net , je suis arrivée sur une annonces qui proposait un canapé d'angle cuir 150E , j'ai envoyé u...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Soso

Commande de chaussure

bonjour j'ai commandé des tn sur le site super natural ride nike et j'ai toujour rien recus je pense que je me suis fait arnaquer merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bendrop

Commande

Bonsoir j’ai besoin d’aide car j’ai envie de commande sur ce site sauf que on me dis que c’est un faux site

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Viagogo

Je me suis faite arnaque avec le site de vente en ligne viagogo j'ai achete deux billets pour le hand star game et me retrouve avec deux billets qui n...

Utilisateur anonyme

Vente par abus

Bonjour, le 2/02/2018 alors que je passai une commande sur un site securisé je recois un message d alerte comme quoi mon ordi es infecté IDEM appel...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Xileh

Plutotsport.fr

bonjour je voudrais savoir si le site: https://www.plutosport.fr (est fiable si le lien ne marche pas écrivez juste plutosport.fr)

jeanbern

Pret

Je voudrais savoir ce que je peux faire une personne m a contacter via messenger pour m octroyer le prêt j ai verser des frais et je n ai rien que pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Chris 94

Avis site

Bonjour* le site TRADITIONS-CHARPENTE.FR est présenté comme un site de ventes de chaussures pas chers ce site est-il fiable? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
zozo28

Demande de visa

Fermé

Slt c est juste pour demander je suis menagere celibataire j'ai besoin d'un visa touristique kelle papier à fourni

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Xileh

Pirater instagram

Fermé

Bonjour, J’ai un problème voilà je cherche quel qu’un qui pourrait m’aider gratuitement ! Quel qu’un à créé un compte en ce fessant passer pour mo...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Xileh

Famille

Bonjour, un membre de ma famille à t'il le droit de diffuser des photos de moi et de mon ex femme sachant que nous sommes divorcés ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Connaître ip à partir d'une annonce

Bonjour, Une personne a mis une annonce sur leboncoin avec mon nom et numéro de téléphone, est il possible d'obtenir l'adresse IP de la personne? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fablos

Roissy hub bscc pic (93)

Bonjour, Mon colis est arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC (93) le 5 janvier 2018. Mais il n'a toujours pas livré à destination. C'est en fait mon passep...

piquesous

Les arnaqueurs du logement de retour

Toujours le même procédé chers amis : Mail reçu de la part de jessica Mme, la soit disant propriétaire d'un bel appartement de 48m² sis à villejuif...

Andy31200

Article payé, plus de nouvelle

Résolu

Bonjour, Il y a quel que jours que j'ai commandé air max (1 paire) sur le site ***@***,sur place de 50 euros ce que j'ai péyé en ligne par carte ils ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
BOUBAKEUR

Comment vendre une boutique acn

Bonjour. Jai join ACN en Decembre 2017 parcequ'une amie proche m'a demander. Jai vite realiser mensonge apres mensonge qu'elle m'avait berner et utili...

pastis

Aider moi

Résolu

Bonsoir je suis entrain de me faire avoir mais je suis toujours en cam avec le mec que dois-je faire merci de répondre rapidement si possible

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Quatarix

Vérification de la provenance d'e-mail boite gmail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine des messages, d'un homme qui prétend se nommer Johnston Lynn et être un médecin orthopédiste détaché en Syrie a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gratitude9

Confirmation non reçu

Bonjour. Hier j'ai effectué un achat, mais je n'ai pas reçu la confirmation de mon achat. Pourtant ma carte à été débitée. Merci de m'aider à compr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
piquesous

Est ce que je peux me fier a ce site ?

Bonsoir, je voudrais savoir si j’en peux me fier et commander sur Se site ?https://www.adidasyeezysboost.fr/ Mercî

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Chacha

Non-remboursement

bonjour a "toutsse" j ai payer une mensualité d' un paiement en 4 fois sur" boulanger" via "oney facily pay" mais ils ont annulé après la transacti...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
madmyke

Prélèvement (2) d'une carte bancaire

Bonjour, Le 14 ou le 15 janvier 2018, j'ai effectué un jeu pour gagner un iphone. Malheureusement, je ne peux vous fournir de preuve, aucune sauvega...

Afrikarnak

Mail frauduleux ?

Bonjour, Jai recu un mail hier de corporation servicio me disant que je venais de gagner 400 000 euros que ce n'était pas un virus ni un spam et qu '...

Xileh

Carte grise collection

Fermé

bonjour je cherche comment faire ma carte grise collection pour ma 203 de 1951.j'ai le certificat de la FFVE et je sais qu'il ny a plus de controle te...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
crapoulou

Obtention de la nationalité malienne

Fermé

Bjr cher tous. J'aimerais obtenir la nationalité Malienne. Ma Mère est Malienne d'origine mais est né et a grandit en côte d'Ivoire et à opté pour le...

Xileh

Shorumprivé a sans aucun doute évolué. pas mal du tout.

Fermé

Bonjour* Je commande depuis deux ans, donc bien après vos commentaires. Aucun problème de marchandise. Les produits sont très bien emballés, les ...

brupala

Problème suite à une vente sur le bon coin

Bonjour, J'ai vendu sur le bon coin une paire de chaussures à 25€. J'ai été contacté par un acheteur pour une vente. J'ai accepté de vendre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bendrop

Application

Comment créé-t-on une application pour smartphone?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
piquesous

Accès à un espace hors frontière

Bonjour, le voyagiste avec qui je faisait affaire fait maintenant affaire avec un représentant dans mon pays. Si je tente d'aller sur son site inter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
contrariness

Carte anniversaire avec l'ours à vélo,puis celle sur l'hiver

Résolu

je désire annulé les deux cartes adressés a A************ ,j'ai fait des erreurs merci.

jordane45

Sav sans effet tablette polaroid10.1 pure

Bonjour, Pour Noel on m'a offert une tablette Polaroid10.1 PURE, mais dès le départ elle m'a fait des gels d'écran peut importe L'application que ...

Afrikarnak

Arnaque ou pas ? ce site est fiable ?

http://www.marquedestockfr.eu/Chemises-Femme-s365_8.html Est ce que c'est arnaque ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin

J'ai commander sur destockmarque.org

bonjour j'ai passer commande hier sur destockmarque.org mais j'ai pas eu de mail de confirmation donc j'ai peur de m'être fais avoir. J'aimerais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin

Site www.destockmarque.org

J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque.org et, deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message disant : en votre absence, DHL a mis...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin

Www.destockmarques.org avis ?

Je voudrais des avis svp Sur www.destockmarque.org il vendent des chaussures de marque pas chère et je voudrais savoir si c'est de l'arnaque ? Peut-o...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000