Annulation de commande groupon
Bonjour* j'ai effectué ce jour par erreur un achat groupon à 00h31 ceux ci affirment que mon achat a été effectué hier alors que j'ai les preuves...
Bonjour* j'ai effectué ce jour par erreur un achat groupon à 00h31 ceux ci affirment que mon achat a été effectué hier alors que j'ai les preuves...
Bonjour, Voilà moi je viens d'être saisie sur mon compte bancaire de la somme de 1169€ d'un huissier mandaté par eos credirec venant de la part de la...
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...
Bonjour ! J'ai depuis 1 ans un I5-6400 sur ma config, et je veux passer a + puissant. A quel prix pourrais bien se revendre se cpu avec un venti...
Bonjour j ai régulièrement des offres d emploi délictueuse effectivement inscrit à pole emploi des pirates informatique détourne le recrutement sérieu...
Bonjour j’ai commandé une robe et elle est vraiment trop grande pour une small en réalité elle fait large comment faire pour la retourner et demander...
Juste un petit question, comment on peut arnaquer un arnaqueur vraiment? Je ne veux pas savoir que la mail arrive de quel IP, ou autre idee comme ca....
Bonjour* J'ai commandé une machine sur oulala deals depuis plusieurs semaines et j'ai toujours rien reçu je voulais savoir si se site et une escroq...
Bonjour, j’ai vendu un objet sur le bon coin paiement par Paypal. L’achetdur est en suisse, Paypal me demande 450 euros pour placer mon compte en prem...
Bjr j ai ouvert un compte transcash par internet avec recharge chez buraliste ,combien de temps pour recevoir la carte merci
bonjour, il y a quelques semaines, j'ai écrit un commentaire désastreux d'internet, démontrant que ce dernier faisait plus de mal que de bien, je le p...
Bonjour tlm... Depuis ce matin,je ne parviens plus à me connecter ; je ne suis pas reconnu alors que je'y suis inscrit depuis 2013... Je souhaite savo...
Bonjour, j'ai reçu un message de la part d'une certaine Brenda Denis qui dit avoir transféré un colis dans l'agence STAR EXPRESS du Bénin , elle ma di...
bonsoir tout le Monde, Moi aussi je recvois ce genre d'arnaque et plusiures d'autres,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui: Votre Aimable Attention. ...
Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne d'un article de chaussures depuis le site www..wigtownshire-astro.org.uk Je n'ai pas reçu de mail de con...
Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je devrais m'adresser bref Voila j'avais n jeux sur téléphone ou j'y ai mis pas mal d'argent au moins 700€ ( m...
Bonjour, J'aurais voulu savoir où acheter du bitcoin ? Comment faire pour un debutant ? Je vous remercie d'avance. Cdlt
Bonjour à toutes et à tous Suite à une arnaque sur internet(travail à domicile),je voudrais savoir si je suis dans mon droit de porter plaint...
Bonjour* je n'ai que 15 ans et quelqu'un a filmer mon visage et mon corps en disant qu'il va modifier l'image pour que j'ai l'air d'une salope.. je...
Suite à l achat d'un aspirateur, après essai de celui ci je m aperçois qu'il n'aspire pas suffisamment donc qu'il ne correspond pas à mon attente je...
Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aime...
Bonjour, Ayant passé commande de produits le 10.O4.2018 j'ai pu constater que l'or du paiement avec ma carte bancaire master carte professionnel ce...
Bonjour, Voici maintenant plus de 4 heures que je tente de contacter le service client d'Aliexpress par email. J'ai essayé de le contacter via l...
Bonjour ,depuis plusieurs années l'ex femme de mon petit ami me harcèle ,me vole des photos sur le portable de mon ami est m'inscrit sur des sites p...
Bonjour voila je poste ce message concernant une arnaque que j'ai subi sur internet plus précisément Facebook et je me demandais comment porter plaint...
bonjour, j'ai reçu un article que je ne peux pas utiliser car je ne peux pas l'ouvrir. J'ai laissé plusieurs messages au service clientèle mais, comm...
Bonjour, Je m'explique, je commande des chaussures sur un site et rentre un code promo pour obtenir une réduction. Pourtant, il m'indique dans le t...
Je suis une etudiante je voulais partir en canada a l université de laval mais après mes dossiers en ma dit d'envoyer à moneygram une somme de 250 do...
Bonjour jai acheter un produit sur le cite [-amazon] le 29mars 2018 et la livraison de ma commande ete preuve entre le 5 et le 9 avril avec le service...
Bonjour, Je suis depuis quelque jour entrain d'essayer de supprimer des photos de moi etant plus jeunes et qui ne me mettent franchement pas en vale...
je veux me désabonner au compte afp premium je suis tjrs débiter du crédit de communication vraiment aidez moi je vous en pris
Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai pris l'initiative de poster ce message car il y a quelques jours j'ai passé une commande sur un site nommé...
Bonjour, j'ai reçue un message le voila: Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus...
Bonjour Je me pose la question de savoir pourquoi il y a du matériel d'occasion sur le E-commerce? D'où vient-il? Merci
Bonjour je voudrais savoir si plusieurs personne on dèjà eu affaire a ce numeros suivant, 00 225 77 60 03 52, pouvais vous me renseigner. Il sz font...
Bonjour, Supprimer URL suivants : [SUPPRIME PAR LA MODERATION] Merci de les supprimer de suite. Cordialement Merci me confirmer ces supp...
Bonjour Comment récupéré un coupon trancash invalide
bonsoir,j'ai acheté des composant pour ma tour sur LDLC par carte bancaire. et en regardant ma commande je vis : En attente de votre virement j'a...
Bonjour, je viens d'essayer de réserver un billet de train ouigo. J'ai rempli toutes les infos de ma CB mais au moment de donner le code sms reçu par...
Bonjour J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017. Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas ...
Bonjour J'ai été prise en vidéos par mon beau père alors que j'étais a moitié habillé.. Ma mère ne veux rien entendre que faire ?
Bonjour ! J'ai il y a une semaine de cela commandé un IPhone 7 32go shiny (meilleur grade) reconditionné sur backmarket. Le produit est arrivé en troi...
Bonjour, j ai recemment effectué un achat sur internet. Le colis a été envoyé, mais d'apres le suivis de colis, le colis semble bloqué à la poste. J'...
Bonjour, j'ai passé commande également sur i-class.fr le 05/02/2018 et depuis je n'ai toujours rien reçu. Pourtant en 2013, à ma première commande, j...
Bonjour, J’ai pris contact avec une personne hier sur messenger qui dit vouloir donner ses chiots « bouledogues français » mais comme elle est très...
Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...
Bonjour- j'ai un problème de remboursement avec C'DISCOUNT et j'en ai mar de téléphoner- je voudrais savoir s'il existe une adresse mail C'DISCOUNT- s...
Bonjour, Messieurs, j’ai passé toute la journée pour accéder à mon compte et cela n’est pas possible, Amazon.fr m’a 3 fois 3,99€ et 2 fois 5,9...
Bonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...
Bonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.