Nouvelle tentative d'arnaque qui circule
jipierre13
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
Modifié par jipierre13 le 21/06/2011 à 17:35
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 23 oct. 2014 à 08:26
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 23 oct. 2014 à 08:26
A voir également:
- Nouvelle tentative d'arnaque qui circule
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
12 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 juin 2011 à 17:46
21 juin 2011 à 17:46
Bonsoir...
Ce genre d'arnaque n'a rien de nouveau, mais c'est sympa d'avertir les autres...
Cdt,
@+
Ce genre d'arnaque n'a rien de nouveau, mais c'est sympa d'avertir les autres...
Cdt,
@+
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
21 juin 2011 à 17:57
21 juin 2011 à 17:57
><!!!
Tu peux toujours répondre on sait jamais ^^
Belle arnaque en tout cas !
Tu peux toujours répondre on sait jamais ^^
Belle arnaque en tout cas !
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
23 juin 2011 à 14:23
23 juin 2011 à 14:23
Ben faut s'arrêter quand ils commencent à demander des pièces d'identités ou de l'argent: liquide ou mandat cash...
Mais franchement je vois mal une mamie en phase terminale aller sur le web prendre une adresse au hasard et léguer son argent.
Dans un vrai cas la personne ne se prendrait pas la tête et choperais un médecin ou une infirmière, ou un voisin de chambre, mais pas un inconnu trouvé sur le net....
Mais franchement je vois mal une mamie en phase terminale aller sur le web prendre une adresse au hasard et léguer son argent.
Dans un vrai cas la personne ne se prendrait pas la tête et choperais un médecin ou une infirmière, ou un voisin de chambre, mais pas un inconnu trouvé sur le net....
Si vous recevez ce type de messages, attention,
voici le principe !..
Le but, est d'avoir la certification que votre adresse internet est "valide"
elle sera utilisée à des fins diverses... après... pour organiser des fraudes.. sur les ventes en ligne...
Mais, le plus important,
imaginer que si vous répondez "favorablement", on vous explique que l'argent est
bloqué en Banque et que pour débloquer cette très grosse somme promise ...
il y a des frais de banque...
On va vous demander de les verser, parceque la personne
qui veut vous faire "bénéficier" de ces largesses... ne peut pas se déplacer, puisqu'elle "est mourante"..
Le piège se referme....
1ere étape
Vous versez les frais demandé... (Argent perdu définitivement, c'est votre plein gré)...
2ème étape
Après, on vous demande d'envoyer vos coordonnées bancaire... avec autorisation
de mouvement sur votre compte...
3ème étape
C'est le début de la fin.. pour votre compte bancaire qui va être, totalement aspiré..
vers l'afrique... comme presque toujours...
Ne surtout pas oublier de regarder ce super reportage TV sur les arnaques
d'Afrique:
http://www.youtube.com/watch?v=dsZt1IdDr3c
Ce que moi je fais à chaque fois, lorsque je recois ce type de messages
est de répondre en demandant les coordonnées exacte de la personne....
et en notant en bas de mon texte...
" Service international de lutte contre les fraudes"
et je signe d'un nom très connu.
En règle générale, je peux m'imaginer que la personne qui vient de recevoir mon message
viens d'avoir un terrible mal de ventre et est précipitemment partie au fond du jardin...
N'hésitez pas a être vigilent(e)... et de mettre en garde les autres...
et de donner mon "astuce".. pour que les ARNAQUEURS se "sentent surveillés"...
Bonne fin de semaine.
René Orléans
voici le principe !..
Le but, est d'avoir la certification que votre adresse internet est "valide"
elle sera utilisée à des fins diverses... après... pour organiser des fraudes.. sur les ventes en ligne...
Mais, le plus important,
imaginer que si vous répondez "favorablement", on vous explique que l'argent est
bloqué en Banque et que pour débloquer cette très grosse somme promise ...
il y a des frais de banque...
On va vous demander de les verser, parceque la personne
qui veut vous faire "bénéficier" de ces largesses... ne peut pas se déplacer, puisqu'elle "est mourante"..
Le piège se referme....
1ere étape
Vous versez les frais demandé... (Argent perdu définitivement, c'est votre plein gré)...
2ème étape
Après, on vous demande d'envoyer vos coordonnées bancaire... avec autorisation
de mouvement sur votre compte...
3ème étape
C'est le début de la fin.. pour votre compte bancaire qui va être, totalement aspiré..
vers l'afrique... comme presque toujours...
Ne surtout pas oublier de regarder ce super reportage TV sur les arnaques
d'Afrique:
http://www.youtube.com/watch?v=dsZt1IdDr3c
Ce que moi je fais à chaque fois, lorsque je recois ce type de messages
est de répondre en demandant les coordonnées exacte de la personne....
et en notant en bas de mon texte...
" Service international de lutte contre les fraudes"
et je signe d'un nom très connu.
En règle générale, je peux m'imaginer que la personne qui vient de recevoir mon message
viens d'avoir un terrible mal de ventre et est précipitemment partie au fond du jardin...
N'hésitez pas a être vigilent(e)... et de mettre en garde les autres...
et de donner mon "astuce".. pour que les ARNAQUEURS se "sentent surveillés"...
Bonne fin de semaine.
René Orléans
Arnaque BOUILLOUD!!! ayant un peu de temps à perdre devant moi, j'ai eu envie d'écrire ceci,voici le message que je dédie à cette Bouilloud : Meme en vous repentissant (ca ne risque pas d'arriver avec un petit pois dans la tete!),ca ne marcherait pas. Que le ciel vous emporte définitivement d'une maladie réelle, il y a de la place pour vous là-haut,vous devez etre nombreux mais le ciel vous accueillera sans problème aux enfers. Je suis croyante moi et je prie( puisque vous m'avez aussi contactée) que le ciel vous entende vraiment. A vous de voir si vous continuez vos saloperies, moi, je vous dis que ca ne va pas vous porter CHANCE, cette CHANCE que vous offrez vous-meme à des pauvres gens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jipierre
Au risque de me repeter,ou de radoter encore,ceci est a l'appreciation de chacun;
As tu deja vu tomber du ciel autre chose que de la pluie !!!!!!!!!!!!
Personnellement, je scrute le ciel chaque soir,au cas ou il y aurait une pluie d'Euros
qui m'inonderait,mais jusqu'a aujourdhui ,NADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand meme curieux non??????????????????????
Il est ahurissant de constater qu'il y a encore des personnes qui se font avoir
par cette arnaque archie eculee !!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Au risque de me repeter,ou de radoter encore,ceci est a l'appreciation de chacun;
As tu deja vu tomber du ciel autre chose que de la pluie !!!!!!!!!!!!
Personnellement, je scrute le ciel chaque soir,au cas ou il y aurait une pluie d'Euros
qui m'inonderait,mais jusqu'a aujourdhui ,NADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand meme curieux non??????????????????????
Il est ahurissant de constater qu'il y a encore des personnes qui se font avoir
par cette arnaque archie eculee !!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Bonjour à tous !!!!
Moi c qui m fait délirer c'est qu'il n'y a même pas possibilité d arnaque puisque si nous imaginons faire affaire avec elle Tout se passe avec un notaire lol alors y a pas d arnaque possible alors par contre il lui restait 2 semaines à vivre il y a 16 jours et ce matin elle est revenue d entre les morts pour m envoyer un mail lol !!!! Suis MDR ;-)
Moi c qui m fait délirer c'est qu'il n'y a même pas possibilité d arnaque puisque si nous imaginons faire affaire avec elle Tout se passe avec un notaire lol alors y a pas d arnaque possible alors par contre il lui restait 2 semaines à vivre il y a 16 jours et ce matin elle est revenue d entre les morts pour m envoyer un mail lol !!!! Suis MDR ;-)
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
21 juin 2011 à 23:45
21 juin 2011 à 23:45
Oui C'est certain que c'est ahurissant de voir que des gens y croient, mais je me met à la place de certaines personnes, qui sont vraiment dans la m**de et qui n'ont plus aucun espoir de refaire surface financièrement parlant, et je me dis qu'à leur place, j'aurais quand même un tout petit espoir... C'est malheureux...
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je n'y réponds pas parceque j'y crois mais simplement pour voir jusqu'où ils vont aller. J'ai déjà reçu la soit-disant pièce d'identité de cette "personne" et des photos "d'elle" à l'hopital...comme vous, je trouve ça incroyable de voir ce type d'arnaque!! Quelqu'un à déjà tenté d'aller jusqu'au bout??
En ce qui me concerne, je n'y réponds pas parceque j'y crois mais simplement pour voir jusqu'où ils vont aller. J'ai déjà reçu la soit-disant pièce d'identité de cette "personne" et des photos "d'elle" à l'hopital...comme vous, je trouve ça incroyable de voir ce type d'arnaque!! Quelqu'un à déjà tenté d'aller jusqu'au bout??
Oui, c'est tout à fait vrai. Je vois aussi très mal une mamie malade faire ça!! J'ai du les agacer parceque je n'ai pas eu de réponse à mon mail d'hier...ils ont peut-être vu que je me foutais d'eux. En tout cas, comment une personne peut demander de l'argent à une autre avant de lui léguer une soi-disant grosse somme d'argent?? J'attends la suite quand même pour lire le prochain mal de cette mamie "malade"...des gens ont-ils déjà porter plainte?
Salut
Vous avez vraiment du temps a perdre !!!!!!!
Vous avez vraiment du temps a perdre !!!!!!!
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
10 juil. 2011 à 22:18
10 juil. 2011 à 22:18
Tu porte bien ton pseudo toi !!
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
>
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
10 juil. 2011 à 22:24
10 juil. 2011 à 22:24
oourquoi?????????
voici ca reponse
Merci pour la disponibilité,
A Utrecht, en Hollande le 09/06/14
Je suis Madame BOUILLOUD Jeanne Gisèle de nationalité française. Je suis à présent à Utrecht plus précisément en Hollande, dans un hôpital privé pour des soins intensifs. J'ai trouvé votre adresse email lors de mes minutieuses recherches dans un annuaire. Votre adresse a attiré mon attention et m'a inspiré confiance. Ce n'est pas le hasard qui m'a guidé vers vous, je ne crois pas au hasard. C'est plutôt la volonté de Dieu. Croyez moi j'ai passé des nuits entières à prier le seigneur afin qu'il me guide vers une personne qui puisse m'aider à réaliser ce projet qui me tient à coeur. Pour moi vous êtes l'élue de DIEU pour recevoir ce don.
Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Vous savez, il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai pu contacter. Mais je réfère plutôt une personne anonyme à qui confier la responsabilité de créer une fondation en ma mémoire et qui fera les bonnes oeuvres comme feu l'Abbé Pierre. J'ai connu beaucoup de déboires avec des groupes humanitaires à qui j'ai fait de nombreuses dons, mais j'ai comprit que les responsables ne pensaient qu'à s'enrichir au lieu d'aider les démunis. Donc je souhaite procéder autrement. IL y a beaucoup de souffrances dans le monde,il faut que nous qui avons la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassions. Tout cet argent je l'ai hérité de mon mari et vu ma état actuel il ne m'est d'aucune utilité. La seule chose que je pourrai faire de bien sur cette terre avant de m'en aller, c'est de savoir que cet argent servira à rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous m'aiderez à réaliser ce rêve.
Ma vie a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït avec mon mari qui y avait plusieurs entreprises dans le secteur pétrolier pendant 08 ans. Ensuite nous avons été en Russie, Portugal, Espagne. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir des enfants. Mon époux a perdu la vie suite à un accident de voiture. Depuis je vis seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fait exactement 05 ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien car mes jours sont comptés.Mon cancer est en phase terminale. IL ne me reste plus que quelques semaines à vivre. Voilà en bref l'histoire de ma vie.
Actuellement, tout mon espoir est porté sur vous pour la réalisation de cette oeuvre humanitaire. Aider les orphelins, veuves et pauvres à travers une fondation. Vous utiliserai 70% de la somme dans des oeuvres que je viens de citer et vous garderai les 30% restant pour votre famille et vous. Je tiens à vous informer que les procédures juridiques et protocolaires sont préalablement définies et établies, afin que la banque puisse vous adresser cette somme par l'intermédiaire de mon notaire. D'après ce que m'a dit mon notaire dans 02 mois si mes fonds ne sont pas transférés, l'Etat va les saisir et les déverser au trésor public. Je n'ai d'autres choix que de trouver au plus vite une personne intègre et honnête qui pourra réaliser mes dernières volontés. Voilà je vous quitte sur ces phrases en espérant avoir une réponse et votre photo pour me sentir plus proche de vous.
NB: Je vous envois en pièce jointe mes photos, ma carte d'identité et mon rapport médical.
Que DIEU vous bénisse.
Merci pour la disponibilité,
A Utrecht, en Hollande le 09/06/14
Je suis Madame BOUILLOUD Jeanne Gisèle de nationalité française. Je suis à présent à Utrecht plus précisément en Hollande, dans un hôpital privé pour des soins intensifs. J'ai trouvé votre adresse email lors de mes minutieuses recherches dans un annuaire. Votre adresse a attiré mon attention et m'a inspiré confiance. Ce n'est pas le hasard qui m'a guidé vers vous, je ne crois pas au hasard. C'est plutôt la volonté de Dieu. Croyez moi j'ai passé des nuits entières à prier le seigneur afin qu'il me guide vers une personne qui puisse m'aider à réaliser ce projet qui me tient à coeur. Pour moi vous êtes l'élue de DIEU pour recevoir ce don.
Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Vous savez, il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai pu contacter. Mais je réfère plutôt une personne anonyme à qui confier la responsabilité de créer une fondation en ma mémoire et qui fera les bonnes oeuvres comme feu l'Abbé Pierre. J'ai connu beaucoup de déboires avec des groupes humanitaires à qui j'ai fait de nombreuses dons, mais j'ai comprit que les responsables ne pensaient qu'à s'enrichir au lieu d'aider les démunis. Donc je souhaite procéder autrement. IL y a beaucoup de souffrances dans le monde,il faut que nous qui avons la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassions. Tout cet argent je l'ai hérité de mon mari et vu ma état actuel il ne m'est d'aucune utilité. La seule chose que je pourrai faire de bien sur cette terre avant de m'en aller, c'est de savoir que cet argent servira à rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous m'aiderez à réaliser ce rêve.
Ma vie a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït avec mon mari qui y avait plusieurs entreprises dans le secteur pétrolier pendant 08 ans. Ensuite nous avons été en Russie, Portugal, Espagne. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir des enfants. Mon époux a perdu la vie suite à un accident de voiture. Depuis je vis seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fait exactement 05 ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien car mes jours sont comptés.Mon cancer est en phase terminale. IL ne me reste plus que quelques semaines à vivre. Voilà en bref l'histoire de ma vie.
Actuellement, tout mon espoir est porté sur vous pour la réalisation de cette oeuvre humanitaire. Aider les orphelins, veuves et pauvres à travers une fondation. Vous utiliserai 70% de la somme dans des oeuvres que je viens de citer et vous garderai les 30% restant pour votre famille et vous. Je tiens à vous informer que les procédures juridiques et protocolaires sont préalablement définies et établies, afin que la banque puisse vous adresser cette somme par l'intermédiaire de mon notaire. D'après ce que m'a dit mon notaire dans 02 mois si mes fonds ne sont pas transférés, l'Etat va les saisir et les déverser au trésor public. Je n'ai d'autres choix que de trouver au plus vite une personne intègre et honnête qui pourra réaliser mes dernières volontés. Voilà je vous quitte sur ces phrases en espérant avoir une réponse et votre photo pour me sentir plus proche de vous.
NB: Je vous envois en pièce jointe mes photos, ma carte d'identité et mon rapport médical.
Que DIEU vous bénisse.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
10 juin 2014 à 21:16
10 juin 2014 à 21:16
AMEN vieille crapule d'escroc mytho! Le Diable va te tirer par les pieds mais avant ton zizi sera carbonisé suite aux incantations de mon Gourou personnel, le Professeur Madou résidant à Athus rue de Rodange.. Gourou mondialement reconnu, récemment arrivé d''Afrique, donc avec des 'pouvoirs' pas encore pollués par la soit disant civilisation occidentale (Jupiler, Bofferding..).
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
10 juin 2014 à 20:56
10 juin 2014 à 20:56
AMEN !!!!
A+ et Inch Allah pour "l'heritage''
A+
A+ et Inch Allah pour "l'heritage''
A+
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
23 oct. 2014 à 08:26
23 oct. 2014 à 08:26
Ben moi j'ai répondu à cet email, et j'ai touché les 2 500 000 euro,.
Comme quoi, Jesus existe bel et bien.
Comme quoi, Jesus existe bel et bien.
22 juin 2011 à 13:59
Mon compagnon vient de recevoir le même message et j'ai répondu évidemment....j'attends de connaître la suite de sa démarche...je pense que nous allons bien rire....
4 févr. 2013 à 12:26