Carrefour on line plus jamais!!
Résolu
bij
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
J'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!!
Et si je dois croiser un responsable de carrefour on line, "je lui défonce la tête " au sens propre!!
Et si je dois croiser un responsable de carrefour on line, "je lui défonce la tête " au sens propre!!
A voir également:
- Carrefour on line plus jamais!!
- Stop sms 36001 carrefour - Guide
- Carrefour - Accueil - Piratage
- Line in ✓ - Forum Matériel & Système
- Où brancher le câble sur "line OUT" ou "line IN" ✓ - Forum telephonie fixe
- Line vty ✓ - Forum CISCO
8 réponses
Merci,
Nous sommes ravis d'avoir pu augmenter votre niveau de sérénité.
Ceci dit, au vu du degré d'intelligence contenu dans votre post, j'ai tendance à dire que c'est normal de n'avoir pas encore reçu votre commande.
Petite précision : vous ne recevrez jamais rien de Carrefour online. il faut quand même aller au magasin.
Nous sommes ravis d'avoir pu augmenter votre niveau de sérénité.
Ceci dit, au vu du degré d'intelligence contenu dans votre post, j'ai tendance à dire que c'est normal de n'avoir pas encore reçu votre commande.
Petite précision : vous ne recevrez jamais rien de Carrefour online. il faut quand même aller au magasin.
si je dois croiser un responsable de carrefour on line, "je lui défonce la tête " au sens propre!!
La violence n'a jamais rien résolu, raisonner de cette façon est d'une bêtise digne d'une cour d'école !!!
Il fallait commander une poussette "jumelle" et non jumeau !!! ;=)
La violence n'a jamais rien résolu, raisonner de cette façon est d'une bêtise digne d'une cour d'école !!!
Il fallait commander une poussette "jumelle" et non jumeau !!! ;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Bah allez-y; cassez la tête à un responsable; sachant que c'est pas de sa faute; ca peut venir du livreur; et puis si vous lui cassez la tête vous prendrez 5 ans de tôle!
C'est quand que vous l'avez commandé ?
DE RIEN
CORDIALEMENT
Bah allez-y; cassez la tête à un responsable; sachant que c'est pas de sa faute; ca peut venir du livreur; et puis si vous lui cassez la tête vous prendrez 5 ans de tôle!
C'est quand que vous l'avez commandé ?
DE RIEN
CORDIALEMENT
Salut transat , il n'y a pas un petit dessin aujourd'hui ?? Allez un p'tit effort s.t.p., merci . Amicalement
Bonjour,
Bien... Je vais clore cette conversation en constatant qu'elle part d'une intervention qui contient :
- Pas de politesse.
- Propos diffamatoires.
- Menaces de violences.
Si un représentant de Carrefour, passe, je suis sûr que CCM supprimera ce fil et lui donnera le nécessaire, comme la Loi l'impose, pour poursuivre notre ami.
Bien... Je vais clore cette conversation en constatant qu'elle part d'une intervention qui contient :
- Pas de politesse.
- Propos diffamatoires.
- Menaces de violences.
Si un représentant de Carrefour, passe, je suis sûr que CCM supprimera ce fil et lui donnera le nécessaire, comme la Loi l'impose, pour poursuivre notre ami.