Un couillon de plus!

sepho - 24 oct. 2014 à 13:18
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 oct. 2014 à 14:35
ce matin je reçois un sms d'un numéro 0635765144 inaccessible! (ça je le vérifie après coup!)
il fait référence à un avantage sur mon forfait mobile
je clique sur le lien
il ressemble à s'y méprendre au site de mon opérateur BOUYGUES TELECOM
Je constate des offres avantageuses (TROP) dans divers domaines comme c'est parfois le cas pour des offres partenaires et je me laisse tenter par 4 places de cinéma à 2 euros en comprenant bien qu'il faudra faire l'avance des frais avant d'être rembourser
SURPRISE, HORREUR,
après validation du paiement de 2 euros
un mail m'informe qu'il s'agit en fait d'une offre d'essai et que je viens de souscrire à un abonnement trimestriel à hauteur de 99 euros par mois sans engagement mais à tacite reconduction.
Je considère bel et bien qu'il y a TROMPERIE car les informations ne sont données qu'après validation du paiement
J'ai aussitôt demandé l'annulation et le service client a accepté ma requête mais j'attends désormais de voir ce qui va effectivement m'être prélevé et remboursé!

PRUDENCE

PS: si d'autres personnes dans mon cas on été remboursée, dite moi comment cela s'est passé

Merci

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
24 oct. 2014 à 14:35
Bonjour
Averti ta banque de ne pas valider ce prélèvement de 99 €.
Est ce que tu as confirmation que cela vient vraiment de Bouygues Telecom?
Garde ce mail.
0