Vendre un catalogue en PDF

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche depuis quelques temps des anciens catalogue majorette, je suis tombé sur une annonce il y a quelques jours d'un vendeur qui en vendez en PDF en plusieurs quantité, je voudrais savoir si cela est légal ou pas, car j'ais pas trop envie de me faire arnaqué...
A voir également:

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Donc il revendrai un seul fichier pdf a x personne? Mouais, pas vraiment d'arnaque mais sur le principe, ca craint un peu.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Quand je dit arnaque c'est un grand mot, mais il me semble que c'est pas très légal car lui il en a acheté 1 exemplaire physique pour le revendre en x exemplaire dématérialisé, après je me trompe peut être en disant que c'est pas légal.
0