Mécontentement
SENE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous sommes clients cdiscount dans la famille depuis bien longtemps, et nous avons encore des achats à faire, cependant, vu le nombre de problémes que les clients rencontrent et que nous avons vécu( marchandise non conforme, et surtout colis éventrés, un de mes enfants a appellé le sav par téléphone pour signaler la casse mais aucune prise en charge, par contre len°d'appel 0899 lui il. agénéréune dépense téléphonique de 60 €. La commandesuivante, autre probléme de colis eventrés donc on en sort plus. Alors ne m'envoyez plus de message d'offres je n'ai plus confiance.
Nous sommes clients cdiscount dans la famille depuis bien longtemps, et nous avons encore des achats à faire, cependant, vu le nombre de problémes que les clients rencontrent et que nous avons vécu( marchandise non conforme, et surtout colis éventrés, un de mes enfants a appellé le sav par téléphone pour signaler la casse mais aucune prise en charge, par contre len°d'appel 0899 lui il. agénéréune dépense téléphonique de 60 €. La commandesuivante, autre probléme de colis eventrés donc on en sort plus. Alors ne m'envoyez plus de message d'offres je n'ai plus confiance.
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas compris ce que ce message venait faire ici. Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème car je me renseigne au préalable sur le vendeur et regarde ses notations. Pour ce qui est du SAV de Cdiscount, il est en effet inexistant, mais ça c'est connu depuis longtemps.
Bonne journée
Je n'ai pas compris ce que ce message venait faire ici. Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème car je me renseigne au préalable sur le vendeur et regarde ses notations. Pour ce qui est du SAV de Cdiscount, il est en effet inexistant, mais ça c'est connu depuis longtemps.
Bonne journée