Mécontentement

SENE - 24 oct. 2014 à 09:11
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 24 oct. 2014 à 09:14
Bonjour,
Nous sommes clients cdiscount dans la famille depuis bien longtemps, et nous avons encore des achats à faire, cependant, vu le nombre de problémes que les clients rencontrent et que nous avons vécu( marchandise non conforme, et surtout colis éventrés, un de mes enfants a appellé le sav par téléphone pour signaler la casse mais aucune prise en charge, par contre len°d'appel 0899 lui il. agénéréune dépense téléphonique de 60 €. La commandesuivante, autre probléme de colis eventrés donc on en sort plus. Alors ne m'envoyez plus de message d'offres je n'ai plus confiance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 09:13
ICI c'est PAS Cdiscount !!!

Adressez vous au bon endroit
3
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56
24 oct. 2014 à 09:14
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce que ce message venait faire ici. Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème car je me renseigne au préalable sur le vendeur et regarde ses notations. Pour ce qui est du SAV de Cdiscount, il est en effet inexistant, mais ça c'est connu depuis longtemps.

Bonne journée
1