Soucis adresse paypal

davidlh76 - 22 oct. 2014 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 21:55
bonjour voila un acheteur ma fait un virement sur mon compte paypal l'adresse mail correspondant a son adresse mail qu'il ma indiqué suite a nos echange pour finaliser le mode de paiement ou cet acheteut me donne son adresse perso pour envoyer le colis, jusque la tout est ok. mais quelques chose me chagrine, pourquoi dans la transaction le virement mais qu'il est en cours de verification, et pourquoi dans la protections des marchands il ne ma pas indiqué son adresse de livraisons pour la transactions en toutes transparence, du coup j'ai un virement en cours de verification et pas d'adresse eligible a la protections des marchands, arnaque ou pas, dois je envoyer mon colis ca me parait tres bizarre.
A voir également:

1 réponse

Lu

Ça pue le phishing Paypal, et le brouteur.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing

Savoir se protéger

N'hésitez pas à nous consulter. Si vous avez reçu un email et que vous pensez qu'il s'agit d'un email de phishing, Faites suivre l'intégralité de cet email à l'adresse spoof@paypal.fr Ne changez pas l'objet et n'envoyez pas le message en tant que pièce jointe. Une fois que vous nous l'avez envoyé, supprimez-le de votre messagerie.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0