A voir également:
- Pigeon sur skype
- Pigeon planner - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Encore qui prend son sexe pour une PS3 ....
Tu l'ignores et tu ne te mets plus à poil devant ta cam.. t'as pas autre chose à faire de plus sérieux ? Réviser ton français ne serait pas un luxe et plus utile.
Encore qui prend son sexe pour une PS3 ....
Tu l'ignores et tu ne te mets plus à poil devant ta cam.. t'as pas autre chose à faire de plus sérieux ? Réviser ton français ne serait pas un luxe et plus utile.
Salut
Rien, tu coupes tout contact, a la rigueur le PC tout court, tu fais un tour au marché pour aller chercher des légumes, un pigeon fermier, hop retour maison, un bon petit repas... L'après midi, hop de nouveau tu sors, en fait tu t'occupes tout le W.E. Demain soir tu regardes "Le Classico" et dans quelques jours c'est oublié.
PS: Surtout ne verse pas un centime, que tu reçoives un mail de la police, un huissier, avocat, Samantha Fox ou d'Oggy et les cafards. Tout est faux.
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Rien, tu coupes tout contact, a la rigueur le PC tout court, tu fais un tour au marché pour aller chercher des légumes, un pigeon fermier, hop retour maison, un bon petit repas... L'après midi, hop de nouveau tu sors, en fait tu t'occupes tout le W.E. Demain soir tu regardes "Le Classico" et dans quelques jours c'est oublié.
PS: Surtout ne verse pas un centime, que tu reçoives un mail de la police, un huissier, avocat, Samantha Fox ou d'Oggy et les cafards. Tout est faux.
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Bonjour quel genre de vidéo ? car faut savoir ce que c'est sans vouloir être indiscret ^^' car si c'est juste des vidéo de toi en train de parler tu risque rien il pourra mettre que sur youtube et facebook, mais dans tous les cas tu peux lui dire de porter plainte pour droit d'image car il t'as en vidéo sans ton autorisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En parlant de ça, je vais de suite demander à ma femme sil elle veut jouer à la console XD