Site disparu apres achat en ligne team-ge
karlinanill
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d acheter des chaussures à ma fille sur le site team-ge il y a 3 jours.
comme je n 'ai pas reçu de message de leur part me confirmant l'achat j'ai voulu retourner sur leur site et là surprise le site n'existe plus!!
un autre site très ressemblant " chaussuredesprat" mais il ne reconnait ni mon mail ni mon mot de passe.
J ai pu lire que ce serait un site de contrefaçon..
Quelqu' un pourrait il me donner des informations sur ce site?
Avez vous déjà acheté des chaussures sur ce même site et quels recours je peux avoir?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
je viens d acheter des chaussures à ma fille sur le site team-ge il y a 3 jours.
comme je n 'ai pas reçu de message de leur part me confirmant l'achat j'ai voulu retourner sur leur site et là surprise le site n'existe plus!!
un autre site très ressemblant " chaussuredesprat" mais il ne reconnait ni mon mail ni mon mot de passe.
J ai pu lire que ce serait un site de contrefaçon..
Quelqu' un pourrait il me donner des informations sur ce site?
Avez vous déjà acheté des chaussures sur ce même site et quels recours je peux avoir?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
A voir également:
- Site disparu apres achat en ligne team-ge
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31184826-site-fiable-ou-non
C'est peine perdue.
Cordialement.
Voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31184826-site-fiable-ou-non
C'est peine perdue.
Cordialement.