Garages face à face

Fermé
christophe84200 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 4 avril 2015 à 20:32
 123 - 4 avril 2015 à 20:33
bonjour

je ne trouve pas ma réponse donc je m' adresse à vos avis d' experts.

je possède une maison avec garage dans une impasse privée, le garage est coté impasse est date de la maison soit dans les années 1930, mon voisin d' en face dont de l' autre coté de l' impasse a fait une entrée pour se garer plus se un garage ( car seul à conduire avec 4 voitures) . sur le principe du bon voisinage car je n' utilise pas mon garage ( et il ne m' a rien demandé lui non plus!!) je l' ai laissé faire depuis 3 ans date de son garage.

maintenant il me cherche des noises en se me menaçant de me garer devant mon garage( lui est à gauche moi à droite vu de l' impasse)

ma question est quelle est la distance entre deux garages face à face sachant que je n' utilise pas ce garage mais que à l' avenir je pourrais m' en servir?

je n' arrive pas à trouver de réponse à mes questions sur les autres forum merci de faire part de votre expérience ou autres textes de lois auquels je pourrais me réferer pour lui faire entendre raison amicalement car c'est le but premier.

dans l' attente

christophe
A voir également:

1 réponse

Salut

Cette partie du forum est consacrée aux droits sur internet.
Pour ta question voir son frère jumeau :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
1