Amazon.com et Envoi.

Résolu
FTJAHS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 4 avril 2015 à 12:28
FTJAHS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 12:50
Bonjour j'ai commandé une imprimante sur amazon.com il est suppose être livré au Cameroun.Mais Singapour post l'a expédie d'abord en France je me demande bien si c'est seulement en transit...Regardez un peu les log...
2015-04-03 18:42

Arrived at overseas (Country code: FR)
2015-03-25 16:20

Despatched to overseas (Country code: FR)
2015-03-18 11:05

Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

1 réponse

Salut

Peut-être, toi seul sait ce que t'as indiqué. Rien ici sur le suivi permet de vérifier quoi que ce soit, si ce n'est qu'il est en France pour le moment.

@+
0
FTJAHS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
4 avril 2015 à 13:29
Merci pour votre réponse prompt mais regardez un peu cette image...
http://hpics.li/b9a2db2
0
Très bien, mais malheureusement ça ne change pas grand chose quant a la réponse ci-dessus. Toi seul sait ce que t'as indiqué, et que ce soit vrai ou non (visiblement vrai pour le Cameroun) rien ne nous permet sur ton suivi permet de voir plus loin. A la rigueur la seule hypothèse plausible (si toutefois il s'arrête en France) pour moi serait une inversion Facturation, livraison. Mais encore rien ne nous permet a nous simple utilisateurs d'un forum internet de vérifier quoi que ce soit.
0
FTJAHS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
4 avril 2015 à 13:44
C'est quoi une inversion Facturation ???
0
une inversion Facturation, livraison.

Quand tu commandes tu as une adresse de livraison et une seconde ou tu reçois la facture. Imaginons tu fais un cadeau a quelqu'un, tu vas pas lui mettre la facture (ticket de caisse si on veut) dans le colis. Alors tu envoies le colis chez lui mais la facture vient elle chez toi.
Mais cette adresse peut aussi être la même, l'un n'empêche pas l'autre.
0
FTJAHS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
4 avril 2015 à 14:13
OK j'ai comprit mais je ne suis jamais aller en France et je n'ai pas une adresse française.Sa fait 2 semaines que j'attends que ce colis arrive je suis fatigue et si sa devais rester en France j'en mourrai c'est la commande d'un client qui est très exigent.Je me demande si il y a pas un moyen de savoir si il n'est qu'en transit...
0