Suivi chronopost
Mariaa1994
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
4 avril 2015 à 11:17
123 - 4 avril 2015 à 13:06
123 - 4 avril 2015 à 13:06
A voir également:
- Suivi chronopost
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Suivi dhgate - Forum Consommation & Internet
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
3 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 avril 2015 à 11:33
4 avril 2015 à 11:33
Bonjour,
Peut être rentrer en contact avec Chronopost pour en savoir plus, car pas très logique.
Étiez vous chez vous toute la matinée ? Car il peut y avoir l'hypothèse que le livreur est déposé le colis chez un voisin aussi.
Mais seul Chronopost pourra vraiment répondre.
Le mieux serait d'aller les voir tout de suite avant que ça ferme.
@+
Peut être rentrer en contact avec Chronopost pour en savoir plus, car pas très logique.
Étiez vous chez vous toute la matinée ? Car il peut y avoir l'hypothèse que le livreur est déposé le colis chez un voisin aussi.
Mais seul Chronopost pourra vraiment répondre.
Le mieux serait d'aller les voir tout de suite avant que ça ferme.
@+
Mariaa1994
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
4 avril 2015 à 11:40
4 avril 2015 à 11:40
J'ai appelé et j'ai eu une réponse comme quoi c'était livré ... Ils sont passés à 9h50 apparemment et j'étais chez moi a 10h
Mais sur le suivi et en appelant c'est bien écrit "livré"
et comme je n'ai pas d'avis de passage la seule hypothèse valable serait que le colis soit chez les voisins.
Mais sur le suivi et en appelant c'est bien écrit "livré"
et comme je n'ai pas d'avis de passage la seule hypothèse valable serait que le colis soit chez les voisins.
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 avril 2015 à 11:52
4 avril 2015 à 11:52
Si Chronopost appel son livreur, ils doivent être en mesure de dire si oui ou non il a livré chez un voisin.
Mariaa1994
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
4 avril 2015 à 11:53
4 avril 2015 à 11:53
Mes voisins n'ont pas le colis , faut il que j'aille voir a la poste ?
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 avril 2015 à 12:49
4 avril 2015 à 12:49
Seul Chronopost pourra éventuellement vous dire ou a été livré le colis.
Salut
Pour avoir bossé dans le milieu je vois 2 hypothèses:
Déjà si c'est indiqué livré (même si apparemment il ne l'est pas) c'est normal qu'il y'ait pas d'avis de passage, "il est livré". Soit il n'a pas été livré (il se l'est gardé) et a indiqué que ... Soit il l'a donné a un voisin (qui se l'est gardé). Dans les deux cas grosse erreur, pour le voisin ça se fait de le laisser mais il n'a aucun droit de le laisser a un a voisin sans ton accord. Qui lui dit que tu t'entends avec ?
Appelle Chrono de nouveau et insiste encore et encore, comme ça s'il faut ils appelleront le chauffeur illico, il fera demi tour et par magie ton colis réapparaitra. En attendant tu peux aussi faire une main courante.
Pour avoir bossé dans le milieu je vois 2 hypothèses:
Déjà si c'est indiqué livré (même si apparemment il ne l'est pas) c'est normal qu'il y'ait pas d'avis de passage, "il est livré". Soit il n'a pas été livré (il se l'est gardé) et a indiqué que ... Soit il l'a donné a un voisin (qui se l'est gardé). Dans les deux cas grosse erreur, pour le voisin ça se fait de le laisser mais il n'a aucun droit de le laisser a un a voisin sans ton accord. Qui lui dit que tu t'entends avec ?
Appelle Chrono de nouveau et insiste encore et encore, comme ça s'il faut ils appelleront le chauffeur illico, il fera demi tour et par magie ton colis réapparaitra. En attendant tu peux aussi faire une main courante.