Pret entre particuliers
Résolu
roseroseraie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
quelqu'un a t il déjà obtenu un pret par l'intermediaire de pret@biens-culturels.com? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
quelqu'un a t il déjà obtenu un pret par l'intermediaire de pret@biens-culturels.com? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Site des personnes désirant obtenir prêt entre particulier en france 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
C'est u organisme de crédit ça ??!
http://www.biens-culturels.com/
A mon avis, à fuir !
Plutôt faire confiance aux organismes renommés.
C'est u organisme de crédit ça ??!
http://www.biens-culturels.com/
A mon avis, à fuir !
Plutôt faire confiance aux organismes renommés.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
ARNAQUE!
Surtout ne rien envoyer (Frais de dossier etc..). Il est illégal de se voir réclamer ne serait ce qu'un cent avant d'avoir les fonds en main.. Toute demande préalable de versement indique une escroquerie..
Comme dit par mon collègue il ne faut passer QUE par un Organisme connu et reconnu (Attention aux usurpations? Bien vérifier..). Ou via un Notaire LOCAL.. Les prêts hors Organismes ou Notaires (Soit disant 'Prêts entre Particuliers' ) sont source d'escroquerie à 100%.
A+
Surtout ne rien envoyer (Frais de dossier etc..). Il est illégal de se voir réclamer ne serait ce qu'un cent avant d'avoir les fonds en main.. Toute demande préalable de versement indique une escroquerie..
Comme dit par mon collègue il ne faut passer QUE par un Organisme connu et reconnu (Attention aux usurpations? Bien vérifier..). Ou via un Notaire LOCAL.. Les prêts hors Organismes ou Notaires (Soit disant 'Prêts entre Particuliers' ) sont source d'escroquerie à 100%.
A+