Aidez moi! inscrit à badoo (plus grosse erreur du monde)
uncitronvert
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uncitronvert Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas ou mettre cela, mais je ne sais vraiment pas quoi faire: je me suis inscrit à badoo et il m'est impossible d'accéder à mon compte et de le supprimer: "faites vérifier votre compte, donnez votre numéro"; C'est vraiment des....
Que puis-je faire? Je leur ai envoyé une demande mais... j'ai peur de ne pas avoir de réponses. J'ai pas envie d'être fiché sur le net à cause de ces arnaqueurs...
Je ne savais pas ou mettre cela, mais je ne sais vraiment pas quoi faire: je me suis inscrit à badoo et il m'est impossible d'accéder à mon compte et de le supprimer: "faites vérifier votre compte, donnez votre numéro"; C'est vraiment des....
Que puis-je faire? Je leur ai envoyé une demande mais... j'ai peur de ne pas avoir de réponses. J'ai pas envie d'être fiché sur le net à cause de ces arnaqueurs...
A voir également:
- Aidez moi! inscrit à badoo (plus grosse erreur du monde)
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonsoir,
Voir étapes à suivre: Supprimer son compte Badoo
https://www.me-desinscrire.fr/sites-de-rencontre/supprimer-compte-badoo-desinscrire-badoo/
Voir étapes à suivre: Supprimer son compte Badoo
https://www.me-desinscrire.fr/sites-de-rencontre/supprimer-compte-badoo-desinscrire-badoo/
Je sais comment on fait, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié sur le site. Mais je n'ai tout simplement plus accès à mon compte!!! Je tombe sur une page d'accueil me demandant mon numéro obligatoirement! je ne peux rien faire d'autre. C'est grave, je ne peux plus enlever mes informations personnelles!
Merci pour ses réponses. Oui. J'ai même renouvelé le mot de passe, et ils envoient des messages avec des liens qui renvoient directement à des pages, mais dès qu'on essaye de naviguer su le site et même d'entrer dans les paramètres, la même page apparait... Moi , c'est ce que j'appelle du chantage. Je leur ai envoyé un message demandant de retrouver accès à mon compte, si pas de réponse je demanderais une suppression et si pas de suppression là je sais pas quoi faire.