Suppression de résultats Google
Résolu
Kelevra007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment procéder pour supprimer deux résultats Google (ou les pages) ou mon identité apparaît.
J'ai déjà utiliser le tool webmaster mis en place par Google, mais celui-ci ne peut rien faire pour les pages qui me dérangent car elles sont sur le site Le Monde et digischool.
J'ai essayé de contacter les webmasters de ces deux sites par mails mais aucuns n'a dénié me répondre...
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment procéder pour supprimer deux résultats Google (ou les pages) ou mon identité apparaît.
J'ai déjà utiliser le tool webmaster mis en place par Google, mais celui-ci ne peut rien faire pour les pages qui me dérangent car elles sont sur le site Le Monde et digischool.
J'ai essayé de contacter les webmasters de ces deux sites par mails mais aucuns n'a dénié me répondre...
Merci d'avance.
A voir également:
- Suppression de résultats Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Donc si je comprends bien je me retrouve dans une situations compliquée ou la solution peut prendre beaucoup de temps ?
Il faut demander à chaque site concerné de retirer les éléments qui te posent problème... Ensuite il faudra attendre que le "cache" des moteurs de recherches (il n'y pas que Google) soit réactualisé pour que les éléments concernés disparaissent...
@+
Je te remercie de m'avoir éclairer et te souhaite une bonne journée
@+
Bonne journée également et surtout bon courage pour le "nettoyage" (rien d'impossible mais il faut être pugnace !)
@+