Résiliation d'un forfait

Résolu
gg - 3 avril 2015 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 12:27
Il y a 2 ans environ j'ai changé de mobile quelques jours avant ma date de fin de forfait sachant que je repartais pour 2 ans. Quelques jours après je contacte bouygues pour un forfait qui semblait me convenir et surtout moins cher.Je me suis fais "rembarre" à la limite du correct.Le pigeon en avait repris pour 2 ans donc pas intéressant .Or depuis deux mois les offres affluent donc le client fidèle est totalement négligeable.Voila ceque perd bouygues une box un forfait à vie et très certainement les deux forfaits de mes enfants.Mon nouvel opérateur me propose ce bouygues ne ma jamais proposé en moultes années.Donc à bon entendeur SALUT!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 12:27
Bonjour . Certains sont satisfaits de leurs prestations , d'autres moins et vous faites parti de la seconde catégorie . Désolé pour vous
0