Arnaque aux prêts
Bengarri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu des infos concernant un Philippe Bernardin qui propose des prêts en 72 heures ? C'est une dame qui est apparue sur le mur FB d'une connaissance et qui en parle comme d'une réussite pour elle-même. L'adresse mail est groupefinanciale2@gmail.com. J'ai adressé un mail à cette adresse et j'ai reçu une réponse automatique qui demande mes coordonnées (pas bancaires) et date de naissance, et copie carte d'identité. Avant d'envoyer quoique ce soit, j'ai voulu retrouver cette dame et j'ai dû envoyer un mp à ce pote dont la dame serait son amie, j'attends une réponse de sa part.
A voir également:
- Arnaque aux prêts
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut
Arnaque a 1 000 000 %, rien d'autre un qu'un nom usurpé.
Les avis ne sont que la même et unique personne (compte différent).
Voir ta banque ou une société de crédit pour un prêt.
Cadeau bonux : https://fr-fr.facebook.com/WatchOut.FakeLoan.FauxPret
Arnaque a 1 000 000 %, rien d'autre un qu'un nom usurpé.
Les avis ne sont que la même et unique personne (compte différent).
Voir ta banque ou une société de crédit pour un prêt.
Cadeau bonux : https://fr-fr.facebook.com/WatchOut.FakeLoan.FauxPret
Bengarri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je m'en doutais un peu parce que j'ai déjà eu des tentatives d'hameçonnage via des offres d'emploi et le principe est tjrs le même : d'abord envoyer une identité complète avec copie de la carte d'identité avant d'obtenir quoi que soit.
123
C'est exactement ça, aucune originalité ;)