Arnaque Job a Domicile expedition de Colis
PasDeChance69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
7 mars 2014 à 19:31
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 13 avril 2015 à 09:11
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 13 avril 2015 à 09:11
A voir également:
- Arnaque Job a Domicile expedition de Colis
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Solix expedition - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
7 mars 2014 à 19:57
7 mars 2014 à 19:57
Bonjour..
C'est la classique (Et redoutable) 'arnaque au consignataire' pouvant avoir de graves conséquences pour le pseudo employé pas trop curieux..
http://www.google.lu/...
A+
C'est la classique (Et redoutable) 'arnaque au consignataire' pouvant avoir de graves conséquences pour le pseudo employé pas trop curieux..
http://www.google.lu/...
A+
12 avril 2015 à 20:30
gérant de m'apprendre qu'il ne m'a jamais fait de contrat.... Quel idiot... Je renvoyais des colis de la Suisse vers la France... Le dernier est en cours d'acheminement et devrait être distribué demain matin, savez-vous si TNT peut bloquer en urgence la distribution et me renvoyer le colis? Je vais tenter de les appeler dès 8h demain matin et je vais contacter les sites d'achats pour savoir s'il s'agit de CB volée... Et j'irai porter plainte si c'est le cas mais vu ce que j'ai lu j'en ai bien peur... Oh bon sang..
13 avril 2015 à 09:11
A ta place,j'irais porté plainte ou tout au moins prévenir la police tout de suite. et bien sur de leur remettre les colis que tu risques de recevoir.Cela prouvera au moins ta bonne foi et te permettra de t'en tirer suite aux évènements qui peuvent en découler (plainte des commerçants escroqués et victimes de paiement par carte volée par exemple)