Arnaque Job a Domicile expedition de Colis

PasDeChance69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 19:31
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 13 avril 2015 à 09:11
bonsoir je recherchais un emploi, une proposition s'est offerte à moi par le biais du net .
un recruteur se servant du nom de la société "JOB SERVICES"en fonction de recruteur ,sous le nom de COULON OLIVIER ,me propose un emploi à domicile ,comme logisticienne , 80 heures par mois pour un salaire net de 800 euros ,et je travaillerai pour la société DOLMEN SERVICES.
Ne trouvant aucune information sur le net me prouvant une escroquerie ,je décide donc d'appeler directement le dirigeant de cette société .
Surpris de toute mes explications il m'annonce qu'il ne m'a établie aucun contrat et que je suis victime d'une arnaque.
CONSEILS:PENSER TOUJOURS AVANT DE SIGNER QUOI QUE CE SOIT,DE CONTACTER AU PREALABLE LES DIRIGEANTS MÊME DE LA SOCIETE CITER SUR VOTRE CONTRAT

cordialement pas de chance :(

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
7 mars 2014 à 19:57
Bonjour..

C'est la classique (Et redoutable) 'arnaque au consignataire' pouvant avoir de graves conséquences pour le pseudo employé pas trop curieux..

http://www.google.lu/...

A+
1
aie aie aie aie aie... N'étant pas payé je viens de faire des recherches et la société existait bien mais idem le
gérant de m'apprendre qu'il ne m'a jamais fait de contrat.... Quel idiot... Je renvoyais des colis de la Suisse vers la France... Le dernier est en cours d'acheminement et devrait être distribué demain matin, savez-vous si TNT peut bloquer en urgence la distribution et me renvoyer le colis? Je vais tenter de les appeler dès 8h demain matin et je vais contacter les sites d'achats pour savoir s'il s'agit de CB volée... Et j'irai porter plainte si c'est le cas mais vu ce que j'ai lu j'en ai bien peur... Oh bon sang..
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967 > IdiotCH
13 avril 2015 à 09:11
Salut
A ta place,j'irais porté plainte ou tout au moins prévenir la police tout de suite. et bien sur de leur remettre les colis que tu risques de recevoir.Cela prouvera au moins ta bonne foi et te permettra de t'en tirer suite aux évènements qui peuvent en découler (plainte des commerçants escroqués et victimes de paiement par carte volée par exemple)
0