A l'aide

Fermé
Zenaba - Modifié par Zenaba le 12/04/2015 à 07:02
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 avril 2015 à 07:08
Cela fait six mois que je suis prélevée chaque mois de 19,96€ par bouygues et lorsque j'appelle le Service Clients, ils répondent "mais ce n'est pas nous " alors qui ? Puisque c'est bouygues qui établie la facture et encaisse l'argent !!!! Ils ajoutent "vous allez etre remboursée et vous ne serez plus prélevé de cette Somme " mais ca continue toujours !
Alors arretez de me prélever sans aucune raison !!!! Et tenez a votre parole ! Vous recevrez un mail a cet effet, aussi rien reçu ! Comment envoyez un mail directement a bouygues ? M

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
12 avril 2015 à 07:08
Bonjour.

2