2 réponses
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31032081-aliexpress-fiable et bon courage à vous . Cdlt
J'ai tout essayé, régler le litige avec le vendeur, essayé de contacter ALIEXPRESS, mais à part le chat en ligne (en anglais) qui nous renvoie automatiquement au vendeur (qui attend que les 10 jours soient passés pour qu'ALIEXPRESS classe le litige et le paie). C'est la première fois que je commande et je crois bien la dernière, je ne vais pas faire de la pub pour ce site, je vous l'assure, je vais prévenir tous mes contacts et publier sur les réseaux sociaux. Et bien sûr je vais porter plainte pour arnaque, car c'est eux qui m'ont envoyé la mauvaise paire de baskets. Je suis écoeurée. Là à la minute le vendeur (chinois) vient de me dire qu'au départ j'ai dit que je renvoyais les chaussures (bien entendu, car je croyais qu'ils m'enverraient une étiquette pré payée pour le retour, je ne tiens pas à payer 45€ pour ce renvoi). J'ai quand même déjà payé 125dollars80 pour la marque SIMULATION qui à mon avis est un bon produit.