ALIEXPRESS
brigitteemma
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brigitteemma Messages postés 10 Statut Membre -
brigitteemma Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
J'ai commandé des Baskets à led SIMULATION, j'ai reçu des ALKAID, j'ai ouvert un litige et depuis chaque jour Je discute avec le fournisseur Chinois. Au départ je pensais qu'ils enverraient une étiquette pré payée de retour, mais non ils ne payent pas les frais de retour, donc ils ont proposé de me dédommager de 20 dollars sur 126 dollars payés, n'ayant plus de solution car le retour me coûterais vers la CHINE 45 euros en emballage Colissimo international par la poste. En plus les BASKETS ne venaient pas de CHINE mais des Pays Bas. Ils disent me rembourser via PAYPAL, mais je ne tiens pas à leur donner mon code. Je ne sais plus quoi faire. Qui a déjà eu ce genre de problème, car on ne peut joindre par téléphone ALIEXPRESS ni leur écrire.
J'ai commandé des Baskets à led SIMULATION, j'ai reçu des ALKAID, j'ai ouvert un litige et depuis chaque jour Je discute avec le fournisseur Chinois. Au départ je pensais qu'ils enverraient une étiquette pré payée de retour, mais non ils ne payent pas les frais de retour, donc ils ont proposé de me dédommager de 20 dollars sur 126 dollars payés, n'ayant plus de solution car le retour me coûterais vers la CHINE 45 euros en emballage Colissimo international par la poste. En plus les BASKETS ne venaient pas de CHINE mais des Pays Bas. Ils disent me rembourser via PAYPAL, mais je ne tiens pas à leur donner mon code. Je ne sais plus quoi faire. Qui a déjà eu ce genre de problème, car on ne peut joindre par téléphone ALIEXPRESS ni leur écrire.
A voir également:
- ALIEXPRESS
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer un compte paypal sur Aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de me connecter à Aliexpress - Forum Services en ligne
2 réponses
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31032081-aliexpress-fiable et bon courage à vous . Cdlt
J'ai tout essayé, régler le litige avec le vendeur, essayé de contacter ALIEXPRESS, mais à part le chat en ligne (en anglais) qui nous renvoie automatiquement au vendeur (qui attend que les 10 jours soient passés pour qu'ALIEXPRESS classe le litige et le paie). C'est la première fois que je commande et je crois bien la dernière, je ne vais pas faire de la pub pour ce site, je vous l'assure, je vais prévenir tous mes contacts et publier sur les réseaux sociaux. Et bien sûr je vais porter plainte pour arnaque, car c'est eux qui m'ont envoyé la mauvaise paire de baskets. Je suis écoeurée. Là à la minute le vendeur (chinois) vient de me dire qu'au départ j'ai dit que je renvoyais les chaussures (bien entendu, car je croyais qu'ils m'enverraient une étiquette pré payée pour le retour, je ne tiens pas à payer 45€ pour ce renvoi). J'ai quand même déjà payé 125dollars80 pour la marque SIMULATION qui à mon avis est un bon produit.