ALIEXPRESS

brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 08:16
brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 14:17
bonjour,
J'ai commandé des Baskets à led SIMULATION, j'ai reçu des ALKAID, j'ai ouvert un litige et depuis chaque jour Je discute avec le fournisseur Chinois. Au départ je pensais qu'ils enverraient une étiquette pré payée de retour, mais non ils ne payent pas les frais de retour, donc ils ont proposé de me dédommager de 20 dollars sur 126 dollars payés, n'ayant plus de solution car le retour me coûterais vers la CHINE 45 euros en emballage Colissimo international par la poste. En plus les BASKETS ne venaient pas de CHINE mais des Pays Bas. Ils disent me rembourser via PAYPAL, mais je ne tiens pas à leur donner mon code. Je ne sais plus quoi faire. Qui a déjà eu ce genre de problème, car on ne peut joindre par téléphone ALIEXPRESS ni leur écrire.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
12 avril 2015 à 08:44
Bonjour,

Commander des trucs bas de gamme en Chine, ce n'est de toute façon pas très responsable...
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 08:36
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31032081-aliexpress-fiable et bon courage à vous . Cdlt
0
brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 3
Modifié par brigitteemma le 12/04/2015 à 14:18
J'ai tout essayé, régler le litige avec le vendeur, essayé de contacter ALIEXPRESS, mais à part le chat en ligne (en anglais) qui nous renvoie automatiquement au vendeur (qui attend que les 10 jours soient passés pour qu'ALIEXPRESS classe le litige et le paie). C'est la première fois que je commande et je crois bien la dernière, je ne vais pas faire de la pub pour ce site, je vous l'assure, je vais prévenir tous mes contacts et publier sur les réseaux sociaux. Et bien sûr je vais porter plainte pour arnaque, car c'est eux qui m'ont envoyé la mauvaise paire de baskets. Je suis écoeurée. Là à la minute le vendeur (chinois) vient de me dire qu'au départ j'ai dit que je renvoyais les chaussures (bien entendu, car je croyais qu'ils m'enverraient une étiquette pré payée pour le retour, je ne tiens pas à payer 45€ pour ce renvoi). J'ai quand même déjà payé 125dollars80 pour la marque SIMULATION qui à mon avis est un bon produit.
0