ALIEXPRESS
brigitteemma
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 5 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
12 avril 2015 à 08:16
brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 14:17
brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 14:17
A voir également:
- ALIEXPRESS
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
12 avril 2015 à 08:44
12 avril 2015 à 08:44
Bonjour,
Commander des trucs bas de gamme en Chine, ce n'est de toute façon pas très responsable...
Commander des trucs bas de gamme en Chine, ce n'est de toute façon pas très responsable...
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 08:36
12 avril 2015 à 08:36
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31032081-aliexpress-fiable et bon courage à vous . Cdlt
brigitteemma
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 5 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
3
Modifié par brigitteemma le 12/04/2015 à 14:18
Modifié par brigitteemma le 12/04/2015 à 14:18
J'ai tout essayé, régler le litige avec le vendeur, essayé de contacter ALIEXPRESS, mais à part le chat en ligne (en anglais) qui nous renvoie automatiquement au vendeur (qui attend que les 10 jours soient passés pour qu'ALIEXPRESS classe le litige et le paie). C'est la première fois que je commande et je crois bien la dernière, je ne vais pas faire de la pub pour ce site, je vous l'assure, je vais prévenir tous mes contacts et publier sur les réseaux sociaux. Et bien sûr je vais porter plainte pour arnaque, car c'est eux qui m'ont envoyé la mauvaise paire de baskets. Je suis écoeurée. Là à la minute le vendeur (chinois) vient de me dire qu'au départ j'ai dit que je renvoyais les chaussures (bien entendu, car je croyais qu'ils m'enverraient une étiquette pré payée pour le retour, je ne tiens pas à payer 45€ pour ce renvoi). J'ai quand même déjà payé 125dollars80 pour la marque SIMULATION qui à mon avis est un bon produit.